logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

29/09/2006

JOURNEE DE LA FOURME A MONTBRISON

Ce week-end a MONTBRISON aura lieu la journée de la fourme,je ne connais pas trop de recettes, mais j'espère bien en donner au moins une.Mais ce qu'il y a de sûr,c'est qu'il y aura un corso fleuri et je vous promets quelques photos de chars,sur le thème de WALT DISNEY,sans oublier les superbes majorettes.A+

27/09/2006

STEAUA BUCAREST-LYON.0-3

La grande classe ces lyonnais.Pas chauvin pour deux sous, mais chauve pour pas un rond,j'admire.
JUNINHO QUEL BONHOMME.T'as vu, Alain ,comme il regarde le gardien adverse quand il va tirer
son coup franc.l'est déja fusillé avant le tir.Moi ,un ancien gardien de buts, j'aurais eu peur.J'admire cet homme pour son humilité,son intelligence,sa discrétion.Oui vraiment un grand monsieur.

10:29 Publié dans SPORT | Lien permanent | Commentaires (8)

25/09/2006

MON DIEU (je suis devenu fou)

ILLUMINATIONS.

Eh oui, l’a fallu que ça m’arrive à moi, un petit, un sans grade, un moins que rien, mois qui suis sourd, j’ai entendu, comme la pucelle la vox dei.-Elle disait.

-René, René debout.

Quoi, quoi, à 3h du mat, qu’est ce qu’il me veut celui-là ?

-René avec ton énorme potentiel.

Qu’est ce qui dégoise encore.

-C’est moi Dieu le père, si, si analyse ma précédente phrase.

Réfléchissant comme un miroir, j’analyse…René avec ton (eurêka j’ai trouvé) énorme pote en ciel, mais bon dieu c’est bien sûr. Pitié seigneur, moi ton humble serviteur, que puis-je faire pour toi ?suis trop con pour t’aider, même pas le bac, t’imagines.

-Pour ce qu’on en a à faire ; je ne vais pas choisir un savant, savent même pas que j’existe.

D’accord mais tu pouvais prendre Miche elle est secrétaire, elle et elle tape avec tous ses doigts moi avec un seul.

-Contente-toi de la faire rire, c’est moi qui décide…

Oui mais je fais plein de fautes, 2consonnes au lieu d’une, confond les accents ; grave !!
Et je te parle pas des conjugaisons, présent, imparfait, alors que toi tu l’es plus que ?pas si simple tu vois !.

-Aucune importance, t’as vu les gamins avec leurs SMS ? J’y comprends rien, moi le TRAIT–HAUT .Alors je te le dis tout net : JE TE PARDONNE TOUTES TES FAUTES, PASSEES, PRESENTES, ET A VENIR, que celui qui te jette la première Pierre(celle qui a construit mon église)je le frappe d’anathème.

Rien que ça, (et en plus ça m’arrange, blogueurs, euses, pouvez plus rien me dire, et toc).oui mais mon Dieu que dois-je faire ?

-Mon second fils bien aimé, tu vas créer ton blog sur le net.

J’aurai préféré la blagounette.

-L’un n’empêche pas l’autre ,ton nom, précieux à mes yeux sera R.M

Tu ne t’es pas forcé la banane.

-J’ai pas fini, le M, tu l’écriras-a-i-m-e.pour le R tu fais ce que tu veux. Mais le reste est si important car je suis l’AMOUR et l’HUMOUR .toi seul sur la terre a le don de me comprendre.

Pour le R je peux l’écrire her, ça fait plus monsieur( en allemand).

je vois que t’en prends à ton aise d’accord .
Ça me va, donc se sera heraime .

Tu vas être le chantre de l’amour sur la terre, elle en a besoin, elle part en décrépitude, les gens s’entretuent, le monde va à volo.et t’as un humour qui me plait bien.

Toi aussi, ça se trouve ou volo, t’es sur que ce n’est pas à vélo.

Non, non je sais ce que je dis JE SUIS CELUI QUI EST bien que j’aie entendu un diable au teint des bennes(c'est le temps des vendanges) dire la même chose, à moi tu te rends compte ; JE SUIS CELUI QUI HAIT. Ne manquait pas d’humour celui là.

Satan bouche un coin, hein.

A mon cher heraime ,j’attends que tu fasses rire les blogueuse(eurs) ;que tu leur remontes le moral ; c’est l’automne et elles dépriment mes biquettes ;c’est ta mission-compris,toi t’es toujours de bonne humeur, gai comme mésanges(oui oui c’est de moi, pas de lui)tu vas remplacer DARC ?Le Fred pas la pucelle,tu peux plus. Tu sais celui de SAN ANTONIO avec son rigolo de BERU (riez braves gens, riez).

Bon ce n’est pas le tout mais il est 4 h du mat, faut que je dorme, vais au boulot demain moi.

Alors tu peux dormir sur tes deux oreilles ; on reprendra le fil bientôt ; je sais qu’on va bien s’amuser nous 2.Entre la théorie d’EINSTEIN à revoir et celle d’HERAIME tu vas voir qu’il n’y a qu’un pas que nous aurons vite franchis.

Je vous le dis tout de go. J’ai peur pour la suite, pas vous ???


Vous m’avez compris !ne pas prendre pour argent, content, tout ce que je dis, il faut vérifier chaque phrase.
Et si vous voulez que je m’arrête avant qu’il ne soit trop tard, faut le dire.
Ça fait 3 ou 4 jours que je me marre. Même le lit soubresaute.je suis dans un tel état d’HILLARY T que ma femme n’y comprend rien. Dès potes ronds minet j’henry toujours. Suis sûr de pouvoir tenir jusqu'à la retraite.


COPY RIGHT INTERDIT
COPY LEFT AUTORISE
DROITS D'HAUTEURS RESERVES

22/09/2006

ST ETIENNE MARSEILLE

Aîe- ouille -m..... pas de bol,on est mal tombé.Pouvait pas être pire ce tirage pour la coupe de la ligue.réveillez vous les gars, 76 vous vous en souvenez!non.C'est vrai, z'etiez panés, comme les poissons.

15:12 Publié dans SPORT | Lien permanent | Commentaires (3)

blogs

je vous le dis tout net et sans ambages NIKO est devenu fou.Dans le canard de this morning que vois-je? il ose accuser la justice de démission,lui qui avait juré de règler le problème de l'insécurité.Mieux, il en avait fait son cheval de bataille;la mule n'a pas beaucoup avancé depuis.Pis que pendre, dernierement il a décider de remettre a plat les régimes de retraites de certaines catégories sncf,edf et jean passe;c'est sur il a compris qu'il serait battu aux élections. Trop petit face à la reine,d'autant plus que les femmes si je me souviens bien sont majoritaires dans le pays.mesdames vous avez toutes les cartes en mains.Allons une photo qui remonte le moral,on va choisir notre reine de beauté dans la loire et au milieu de 2 brunes qui ne comptent sans doute pas pour des prunes une chalinoise.une payse de mon village;j'ai honte, jamais entendu parler d'elle.Un bon point pour toi AMANDINE cette discretion m'oblige à te souhaiter bonne chance.

08:27 Publié dans POTINS | Lien permanent | Commentaires (4)

20/09/2006

A VOUS LES BELLES BLOGUEUSES

A VOUS TOUTES GENTILLES BLOGUEUSES
FEMMES TENDRESSES ET GENEREUSES
JE VOUS AIME EN BELLES BLAGUEUSES
ET JE VOUS ADMIRE SI CHALEUREUSES

JE NE SAVAIS PAS EN CREANT MON LIEN PERSO
QUE J'ALLAIS DECOUVRIR AUTANT DE TALENTS
DES PHOTOS ET DES VOYAGES INTERESSANTS
DES VISAGES D'ENFANTS SORTANT DU BERCEAU

DOMMAGE D'AVOIR PRIS LE TRAIN EN RETARD
ILS SONT BEAUX CES ENFANTS DU VIETNAM
L'INTELLIGENCE AU TREFONDS DU REGARD
QUI VOUS VRILLE LE COEUR JUSQU'A L'AME

D'AGATHE A CHRISTIE
DE FRAMBOISINE A MICHE
D'HELENE A TUTTI QUANTI
DE VOUS, JE SUIS RICHE

13:45 Publié dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (9)

15/09/2006

PARTICIPATION

Comme je n'avais pas beaucoup de moyens, je me suis posé la question de savoir ce que je pouvais
apporter au telethon.Je me suis dit:tu fais de la peinture,pourquoi tu ne ferais pas une tombola avec tes tableaux.Alors c'est ce que j'ai décidé de faire depuis 2 ans .Dans notre village on organise une marche et lors de l'inscription les personnes participent à cette tombola.Je fais de même dans notre entreprise et ça marche.

CHANTERELLES VIOLETTES

Y en a t'il beaucoup qui connaissent cette sorte de champignons.Les premiers que j'ai ramassés datent des annees 1965. chaque année j'en trouve environs 4 a 5kg.Dommage j'ai oublié de faire des photos.Promis pour l'an prochain.en plus c'est un excellent comestible.C'est grand pere qui me l'a fait connaitre;il me disait j'en ai mangé pendant la guerre de 39:45 parce que mes moutons en mangeaient.Je ne suis pas sur du tout qu'il faille faire confiance a un tel jugement.Pour les connaisseurs (gomphus clavatus) pour les autres voir la photo sur google.fr, chercher chanterelle violette.bonne journée a tous.Retour au boulot.

14/09/2006

QUE DU BONHEUR

Je suis né d'une famille nombreuse;.Du coté de mon père ils étaient 13.Du coté de ma mère ils étaient 13 aussi.La on dit:<< chapeau..7 frères et une soeur, la derniere.
Mon père et ma mère vivent toujours l'un pres de l'autre dans leur maison et vont feter leur....70 ans de mariage
avec un peu d'avance le 28 octobre de cette année.C'est pas beau cela!!!

14:00 Publié dans FAMILLE | Lien permanent | Commentaires (5)

BON ANNIVERSAIRE LAURE

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE LAURE

LE 15 SEPTEMBRE TU AURAS 21 ANS
QUEL BEL AGE POUR ENTRER EN MASTER DE PHYSIQUE
MOI A TON AGE POUR ETRE FRANC
J'ETAIS NUL EN PHYSIQUE ;TU VOIS UN PEU LE HIC

13:35 Publié dans FAMILLE | Lien permanent | Commentaires (3)

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique