logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

02/11/2006

CHAMANISME

VOYANTS –LUMINEUX
Et oui, fallait bien que ça arrive un jour, que je me fâche après une bande de voyants aussi charlatans les uns que les autres.
Il y en a un qu’est coriace, il a bien du m’écrire plus de trente fois, bonjour la note de timbres. Je serai lui, je n’insisterai pas..S’il est timbré ce n’est pas de ma faute.
Parlons du dernier en date ; ça aurait pu être un autre, celui là me vient directement du Portugal, d’habitude c’est de suisse, bon, laissons lui la parole. C’est un grand sache-aime.

Moi, grand  chat-Man des collines noires de la tribu des ouyani-go

.bon d’accord c’est moi qui ai rajouté le go (sans doute une apocope)
J’ai reçu un message du ciel (ça me rappelle quelqu’un, pas vous) qui m’a demandé de vous écrire, je suis tombé sur un vieux dossier ou j’avais noté « a revoir plus tard »
J’ai reçu un message pour vous prévenir de toute urgence, un grave danger vous menace !!!
 (Merde, une tuile, ce n’est pas possible !!!, même Agathe a vu que j’étais monté sur mon toit et qu’il n’y avait pas de fuites).
Je m’occupe des cas désespérés (ouf, je suis sauvé)
Mais j’ai détecté chez vous un mauvais œil qu’un état de transe profonde (c’est souligné en caractères gras) m’a permis de localiser.
 Il se foutrait pas le doigt dans l’œil le chai-hyène.j’ai vu l’of –talmo 10/10 aux 2 yeux heraime .Comme pour les champignons, un coup de tête à droite, un coup à gauche et j’ai scanné 100m² de terrain.

Je ne vous cacherai pas plus longtemps que votre cas est très difficile, le mauvais œil est sans pitié, mais moi qui suis le grand Man nie tout, je peux rétablir une situation catastrophique.

(J’ai eu peur pendant un moment qu’il ne puisse rien faire)
Après un voyage hallucinatoire, je suis entré en communion (pas vu l’hostie) avec votre entité vibratoire (sans doute celle qui avait écrit la célèbre formule E=M2C  en pensant au vibro-nanou,pour ceux (con) pas compris, c’est ma sœur)
(Moi un spécialiste de la physique cantique, va pas m’apprendre le grand man-itou,la chanson)
Tout va bien, mais attention il faut purifier ce mauvais œil
 (Encore, ça fait ben 3 ans que je n’ai pas fait de conjonctivite)
 Après tant d’années de galères, de rendez-vous manqués (aurait-il vu juste)
 Vous allez enfin rebondir  au lieu de rester scotché (moi un enfant de la balle, il s’est pas forcé le chat terre tonne).Pour vous mon intervention (chirurgicale sans doute) est gratuite. (Rien que ça).
Je m’appelle CŒUR BON !!!                           Je vous offre un avenir radieux, une belle maison, une vie heureuse et facile, des amis sincères et fideles, des vacances au soleil
 (Ça mon petit gars ça reste à prouver, des fois il pleut quand je les prends)
Une belle voiture, une belle femme.

LE CON !!!!J’AI DEJA TOUT CA !!!! ET IL L’A MEME PAS

VU, LE VOYANT LUMINEUX.
Et mes deux gosses, il a rien vu. CARTON ROUGE POUR L’APACHE.
 Si vous suivez mes conseils je vais vous faire gagner 890000 euros
Et oui, ce n’est pas a vous que ça arriverait une chose pareille, c’est à moi, bon j’ai calculé, ça fait quand même plus que mon salaire de dessinateur pendant 40 ans, ce n’est pas rien.
Mais pour cela, je dois me rendre sur le tombeau de mes ancêtres en Amérique du nord, dans les collines noires (hum, ce ne serait pas de la magie noires ou un culte satan-nique) et je vous demanderai une faible participation de 25 euros.
Putain, ce n’est pas cher, doit  pas prendre l’airbus À 380 pour faire le voyage à partir du Portugal, sans compter le retour. Mais j’y pense l’avait pas dit le chat-pelé en faisant sa prière que c’était gratis.
Je creuserai la terre de mes ancêtres, en faisant une prière, pour déterrer le fameux talisman porte bonheur
(Ne Faut pas qu’il oublie la chat-pelle aussi bien pour dire sa messe que pour creuser)
et je vous le remettrai dans son petit sachem rouge en main propre (devait ben être un peu sale s’il était dentaire)qu’a ri ?tous les blogeurs  j’espère.
Bon comme on dit chez nous, c’est pas le tout mais je vais lui botter le c.. Au chat doc.J’ai pas besoin de 890000 euros, je serai bien embêté avec. Je vais perdre 5 mn pour lui faire rendre gorge et lui envoyer un petit courrier pas piqué des hannetons et il comprendra vite qu’il a à faire à un nain posteur(ça y est crabillou,t’es content, t’as gagné j’avoue mon imposture, misérable auvergnat qui sans vergogne m’a ruiné, cassant mon brevet de ma célèbre formule et retardant par la même occasion ma richesse future ;j’avais pas touché un centime d’euros sur ma formule, ça voulait bien dire que mon contrôle des naissances avait parfaitement fonctionné. Tout le monde était resté bien sage dans son coin ; même ma chère Betty en était tombée malade. C’est bon Betty tu peux continuer avec ton nounours, tu as mon autorisation gratuite. Je suis sûr que tu es ressuscitée tout d’un coup. Et comme tu dis, ça fait du bien.

Commentaires

Te revoilà toi, chenapan deux jours sans nouvelle cela fait long, tu reviens en forme c'est l'essentiel...
Bonne bourre et porte toi bien.
Jean Claude.

PS: as tu préparé le drapeau des verts...en berne pour samedi....

Écrit par : Jérémie Ménerlache | 02/11/2006

salut fréro, j'ai vu les jeunes mariés cet après midi.
Je leur ai demandé comment s'était passé cette nuit de noce.
Papi m'a dit "elle m'a rien demandé, moi je lui ai rien proposé" mais ça s'est bien passé "
il était en train de bêcher le jardin ! quelle santé !
t'en sort des pas mal (des blagues) t'as oublié le nain bus
le nain parfait, le gus tave et jean passe............a+ bisous

Écrit par : nanou | 02/11/2006

Très cher ami.

Cette longue note, où vous vous montrez nu devant nous est touchante.
On peut comprendre votre désarroi, 890 000 euros, en 40 ans d'activité, soit 1711,54 euros mensuels, si vous bénéficiez d'un treizième mois, ou 1854,17 si vous n'en avez pas, c'est à la fois peu, et beaucoup !
Peu, si tout comme vous, ce salaire est brut, et beaucoup, si le travail que vous fournissez est du même sérieux que vos démonstrations scientifiques à la "mordilles-moi le clitocybe"; dans ce cas, surtout si c'est un salaire net, c'est beaucoup trop!
Si je ne vous savais pas aussi susceptible, j'oserais vous dire, que même agrémentée d'a-peu près hilarants, le caractère apocobe de certains de vos mots ressemble fort à des trucs apocons...et c'est un expert qui vous parle!
Je ne puis que vous prescrire un peu de Côtes du Forez matin midi et soir.
Je ne pense pas que dans l'état où vous êtes ça puisse s'aggraver davantage.
Vous souhaiterez beaucoup de courage à votre famille, et je me tiens à votre entière disposition.
Bien attristé,

Votre dévoué Crabillou...

Écrit par : Crabillou | 02/11/2006

Enfin,tu m'as enterré,t'es content,t'en profites c'est la fête des morts, mais comme je suis d'une susceptibilité hors du commun je te pardonne mon cher professeur DUPUIS de dôme,je tiens à te rassurer tout de suite,ma famille a compris depuis longtemps à quel huluberlu elle avait à faire,et que le mal dont je suis atteint,et dont je souffre et bel et bien incurable;même ta medecine,fusse-t-elle chamanique ne m'est plus d'aucun secours.désolé de te le confirmer mais je suis autant attristé que toi par cette dégradation perpétuelle de mes neurones.condoléances.

Écrit par : heraime | 02/11/2006

Désopilant hilarant ,continuez Crabillou et toi heraime vos echanges sont truculants et je m'en gave....de joie!

Écrit par : MARICLO | 02/11/2006

RM, quand tu t'y mets...tu ne fais pas qu'à moitié, ah ah ah!!!
Et je trouve juteux que ton entité vibratoire prenne à témoin , à chaque fois, notre Crabillou explosif, qui se met en branle (tu me pardonneras l'expression!!) à tous les coups! (mais il sait compter, ya pas de doute)
Allez, petit nain qui va a la poste, et qui a deux beaux enfants, je te souhaite une bonne inspiration pour lui en montrer, à ce chat-relatant!!
Besos
Odil

Écrit par : Odil | 03/11/2006

Vibro nanou, vibro ma soeur ! euh ! tu vois ce que je veux dire ? Ben dis donc .. ah ah ah ! bises de miche

Écrit par : miche | 03/11/2006

Je ne sais pas si les voyants sont si lumineux que ça ! tu l'as cherché. bises de miche

Écrit par : miche | 03/11/2006

moi j'avais bien compris que t'étais un ca...rrare bien poli par l'humour, mais alors là...... je m'éclate de rire.
BONNE JOURNEE
ANNIE

Écrit par : MAMINIE | 03/11/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique