logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

21/01/2007

Bonne bouffe

La semaine dernière, les copains dessinateurs de notre entreprise avaient décidé de faire un petit gueuleton au restaurant appelé : chez GABY à montbrison.

Avec les  dessinateurs intérims présents nous nous sommes retrouvés à 33.

Dites 33, le compte est bon.

Et voila ce qui nous attendait.(quand j'ai revu cette photo,sur le coup j'ai cru qu'on m'avait coupé quelque chose,photo réalisée sans trucage,ouf,j'ai vérifié,on a rien coupé)

 

medium_desssinateurs_repas_005.jpg

 Salade verte et saucisson cuit, ou salade de maïs, thon etc.

medium_desssinateurs_repas_006.jpg

Tranche de cochon, d'une tendresse infinie ,avec ses quenelles .

medium_desssinateurs_repas_007.jpg

Ou colin au riz.

medium_desssinateurs_repas_008.jpg

 Desserts de choix, tartes aux myrtilles, aux framboises pour framboisine,

medium_desssinateurs_repas_011.jpg

 Zut elle n’était pas invitéé.Nous étions entre machos.

 Un petit café sans son pousse (pouce,on a assez mangé)).

Un bel instant de bonheur entre nous.Et je ne parle pas du pain,un vrai délice

Regardez avec quel appétit on mange dans le forez.  Hein J-P..C'est quand même pas un ou deux petits morceaux de fromage qui vont t'arreter.

medium_desssinateurs_repas_010.jpg

Et on n’a pas bu, la preuve, la carafe est encore pleine

medium_desssinateurs_repas_016.jpg

Pour un prix de moins de 15 euros,super.

Bon ap chez vous

Commentaires

et la sardine...as-tu mangé la sardine?
bonjour

Écrit par : henri | 21/01/2007

et bien ce repas était bien sympathique, entre amis et connaissances, donc plateau de fromages, en voyant l'assiette de ton ami, cela me fait penser à mon fils il est également satisfait quand il peu se servir de plusieurs sortes de fromage. Vous avez bien raison d'en profiter.Bon Dimanche René. Renée

Écrit par : Renée | 21/01/2007

mon ami Heraime . . .

non
tu n'as pas changé tu sais . . .
tu es toujours . . le même . . photographe épatant . .
plein d'humour et de gentillesse

gros bisous

Écrit par : agathe | 21/01/2007

alors toujours entrain de bien faire ...
Quel plateau de fromage dans l'assiette .. pour le même prix ...
quel choix de repas ..
les photos on les croquerait..
Bisous Ninette

Écrit par : ninette | 21/01/2007

A r'faire comme disent les Savoyards

dominique

Écrit par : dmerlen | 21/01/2007

Ce J.P. a l'air d'avoir un sacré coup de fourchette!!!
N'est-il pas cousin avec l'actuel entraineur de Strasbourg???
------------------------------------------------------------
NON NON RIEN A VOIR?C'EST PAS UNE PAPINADE

Écrit par : pignon | 21/01/2007

et dans le verre c'est quoi, le fond de la bouteille d'eau ???? comme si un bon fromage se dégustait avec de l'eau !!!!
non non tu ne me fera pas croire que dans le Forez on ne boit que de l'eau minérale, sinon compte pas sur moi pour allez en visite par là. Moi il me faut pour l'oeil, l'estomac et le gosier.....
Bisous
ANNIE

Écrit par : MAMINIE | 21/01/2007

Encore un gars qui nous met l'eau à la bouche avec des menus simples et à la portée de toutes les bourses.....
Si on passe par Montbrison, on ira faire un tour chez Gaby...
Jean-Louis

Écrit par : Jean-Louis | 22/01/2007

Bon !!!tu es encore entier!, ..et bien rempli, à ce que je vois!
c'est sympa ces petits repas entre copains, pas de chichis, tous ce que j'aime.je vois aussi que peur de rouiller avec l'eau,vous aviez le lubrifiant!
Ton copain fait la pub pour les fromages d'auvergne?.

Bises de mone

Écrit par : mone | 22/01/2007

Bonsoir,
Merci pour la visite sur mon ou mes blogs !
A mon tour je découvre une table bien gardie et pour pas cher !
Bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | 22/01/2007

Tu as dû avoir la peau du ventre bien tendue non, pour constater que tout était en place. AH AH AH ! tu as remercié le petit Jésus ? C'est bien ces petits gueletons entre copains... Et pendant ce temps-là elles font quoi les femmes des copains ? Elles préparent la tambouille du soir... bises de miche

Écrit par : miche | 22/01/2007

Comme d'hab, j'arrive pour manger les miettes, et même pas sûr que vs en ayez laissé! Bon ,je prends la carafe!
Je ne ferais pas comme Jean-Louis, je n'en remettrais pas une couche , ni une tranche , de ton saucisson, mais je dois dire que cette photo, elle est .....
je n'ai pas de mots! Bonne digestion , ça ne doit pas être terminé, l'avantage avec de tels repas , c'est qu'on en a pour au moins 3 jours! enfin, moi! Toi, c'est sûrement une autre affaire! Bonnenuit, Framboisine, la Reine des Tartes!

Écrit par : framboisine | 22/01/2007

ah les p'tits français et la bonne bouffe ... la présentation de l'entrée à dûe porter "à colibets" j'imagine ...
j'aime bien ces soirées où l'on se retrouve entre collègues autour d'une bonne table, c'est la détente, l'amitié, adieu les soucis quotidiens ...

Écrit par : michka | 23/01/2007

La carafe d'eau est encore pleine .....j'ai bien vu !!
Bon repas effectivement !

Écrit par : Nicole | 23/01/2007

On mange bien dans le Forez et c'est vrai quant aux spécialités auvergnates (les fromages, hum!). Je constate que le carafe d'eau est restée intacte ! C'est sympa et convivial avec les copains et amis !

A + JUDITH.

Écrit par : judith | 23/01/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique