logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

05/03/2007

ASSE 1-OL 3

NUL, on a été nul.

Les verts de 1978 mouillaient le maillot dans un derby. Ils ne se contentaient pas de regarder jouer les Lyonnais à la baballe

Comme je l’ai vu faire dans le dernier derby. Si l’on avait perdu 3-1 en combattant je n’aurais rien dit. Les verts ont joués 5 mn

En fin de match, c’est tout. Le milieu de terrain dépassé, la défense débordée et Gomis qui arrive dans tout cela à marquer un but

Et il n’était pas facile à mettre au fond. Lui deviendra un grand buteur. Mais que l’on arrête de balancer des grands ballons devant qui font rire la défense adverse

Que les Lyonnais le fasse, normal, Ils savent que nôtre défense et perméable et leurs attaquants sont super rapides. Et

Que dire des pancartes représentant des animaux ou l’on voyait : Tuez les tous, c’est indigne de vrais supporters. Sans parler des fumigènes.

J’adore le foot quand il est bien joué, on a le droit de perdre en jouant bien. Mais dans ces conditions c’est dur.

.

11:05 Publié dans SPORT | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

comme je ne connais rien au foot, je te laisse à tes discussions entre supporters...et je vais me balader dans mes chemins...


Bises
Hél-ne

Écrit par : hélène | 05/03/2007

quelle tristesse , d'un match avec des grands .
Les joueurs ont dû avoir mal au coeur de voir leurs supporters s'emporter avec autant de violence .
Ce n'est plus être supporters c'est être casseurs que pour le plaisir et semer la peur ..;
bises de Sochaux
Ninette

Écrit par : ninette_54 | 05/03/2007

Moi non plus je n'y connais rien...je préfère les histoires d'hier...alors je vais me faire un petit tableau de programmmation
Bise

Écrit par : Anne-Marie | 05/03/2007

Ne dis pas "on est nul"puisque tu ne jouais pas.Les verts de 1978, étaient la gloire de la France,comme Héraime (6- 1955)est la gloire du Forez.....
Les vrais supporters des grands matchs sont sûrement toujours là.Mais on ne voit que les hooligans.
Trop de fric dans le foot , trop de violence.....Qui va stopper cela?
Tes matchs avec Crabillou sont beaucoup plus intéressants.
Bonne journée et bise

Écrit par : Allier-née | 05/03/2007

mon fils au téléphone m'a parlé comme vous !! 1978 ! il venait d'avoir 20 ans le grand St Etienne et à Paris je ne sais plus en quel année ! je ne suis pas une vraie fana " loin de là mais je suis quand même d' assez pres ! fils et un gendre obligent !!!" franchement si on ne fait pas qq chose de sérieux pour endiguer ces violences ce sera la mort du sport non seulement du foot ! allez gardons l'espoir les ""gagas" ne sont pas finis !!! astrée la forézienne !!!!!!

Écrit par : ngeorges | 05/03/2007

suite des Verts les Verts à paris ? je pense q' à cette date ce devait être avant 1968 mon mari fou de Foot y était allé et mon fils et vous devaient etre encore dans les langes !!!!!je ne sais plus quand c' était mais c'était du formidable !!!! ALLEZ LES VERTS !!!!!!

Écrit par : ngeorges | 05/03/2007

cher RM le foot c'est un sport "noble"avec valeurs
j'y ai joué 20ans env.amateurset corpo!
je crois que là aussi dans le monde pro,l'argent
dévoie quelque peu" l'esprit" AH les verts de l'épopée!!
à+

Écrit par : ventdamont | 05/03/2007

Bof! passons aux échecs, d'ailleurs, ça ne changera pas grand chose, n'est-il pas? Framboisine

Écrit par : framboisine | 06/03/2007

Console toi, l'ASSE pourra toujours battre l'OM d'aujourd'hui ! Rien ne sert de se lamenter : Aulas, Aulas, Aulas, trois fois Aulas à chaque but !!

Dégage en touche, RM et bonne journée

Écrit par : christian | 06/03/2007

je préfère le rugueby...en plus tu dis qu' ils jouent maintenant avec des "grands ballons" !!! ça devrait être interdit !
quant aux pancartes, tu oublies que nous sommes en plein salon de l' agriculture et que les paysans ont bien le droit de se manifester...
adichats

Écrit par : henri | 06/03/2007

Grandeur et décadence RM !

Il en va des onze verts battus 3 à 1 comme des centimètres ramenés du chiffre mythique de 44 à...de plus juste proportions !

Il faut relativiser !

Manges un Hot-dog pour te consoler...

Vae Victis, écrapitouillez moi tout ça !

Écrit par : Crabillou | 06/03/2007

Tu as parfaitement raison mon crabillou,grandeur et décadence,nous allons en reparler demain.bonjour en auvergne

Écrit par : heraime | 07/03/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique