logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

04/05/2007

GOOD?Les mariés arrivent

medium_mathieu_caro3.jpg
Hourra,les v'la,les beaux mariés:CAROLINE ET MATHIEU
medium_mathieu_caro.jpgle carrosse qui venait de faire
la traversée des dunes marocaines,mais sans les mariés.
medium_mathieu_caro4.jpg
Belles comme un coeur,les demoiselles d'honneur.
medium_mathieu_mariage_006.jpg
C'est VALERY, mon grand frère qui officiait  car il se trouvait qu'il était le parrain de MATHIEU.Le maire a
eut toutefois le mot de la faim,un petit coup à boire et après restauration.
medium_mathieu_mariage_084.jpg
MINCE?je me suis gourré,que vient faire ce mollet,ah oui,j'y suis,c'était la terrible épreuve du tatage de mollets et là,la
mariée ne s'en est pas mal tirée.Nous étions huit au test ,à la fin il n'en restait que deux,deux poilus de la dernière guerre ,Mathieu et heraime,et je l'avoue j'ai honteusement triché.La mariée a dit : Mathieu craint la chatouille et comme elle était entrain de me tater,j'ai trésailli,et la mariée a crié:ça y est,c'est sur,c'est lui,voila comment heraime s'est retrouvé marier.Chapeau Mathieu,tu n'as pas dit un mot pendant qu'elle tripotait les tiens.
medium_mathieu_mariage_090.jpgLa mariée en pleine action .Alors heraime ,pour se faire pardonner vous invite à souper samedi. satedi,des escargots façon heraime ,Caroline.Un délice.Bisous à vous deux en attendant.
Nous avons passé une bonne fête,pleine d'émotions.Bonne chance dans la vie à vous deux,vous le meritez bien.
Signé:un tonton heureux

Commentaires

Pas bien mon père de profiter d'une jeune et tendre mariée, mauvais départ dans sa vie d'épouse...avec un traumatisme pareil...te laisser tripoter ainsi...
Vive les Mariés, j'espère que dans ta prochaine note tu vas nous faire voir les bouteilles et les assiettes...je suis incorrigible...pour moi le régime est important...

Amitiés.

Jean Claude

Écrit par : Jérémie Ménerlache | 04/05/2007

Bravo Héraime pour ton reportage.Merci aux charmants mariés d'avoir autorisé tonton à publier.
Meilleurs voeux de bonheur à ces jeunes mariés et au tonton.
Amitiés

Écrit par : Allier-née | 04/05/2007

cher Héraime, je veux remercier ton neveu et ta nièce d'avoir accepté de partager ce jour de bonheur avec nous tes amis de la bloguerie.
Souhaite leur tous nos voeux de bonheur et embrasse la mariée pour moi.
quand à toi, vieillard libidineux, je vois que tu ne rates aucune occasion de te faire tripoter par une jolie fille!Mais t'as pas honte non?
bises au tonton du charmant couple

Écrit par : josette | 04/05/2007

Veille sur ton âme, oh mon vénérable Père
Dupan(tacourt)Loup !
Vous me direz trois je vous salue, Mariés, le verre à la main !

Puis en pénitence, vous recopierez sur le blog le menu par le détail, les vins y compris et les liqueurs itou , itou, tra la la lère.

L'ex père grillon Gaucher.

Écrit par : christian | 05/05/2007

Non ,non ,vous ne saurez rien sur les menus,Jean claude en serait malade ,alors je fais attention à son régime,je peux juste dire à christian que tout est passé avec un sacré punch.

Écrit par : heraime | 05/05/2007

Vive les mariés...ils sont superbes et tous mes voeux de bonheur à ces jeunes...et à toute leur famille ...après tout, on peut bien se souhaiter le bonheur tous les jours, on a plus de chance d'en avoir un petit peu.

Écrit par : Anne-Marie | 05/05/2007

je crois que je les reconnais ces photos. Ah oui, c'est moi qui y suis dessus.
Voilà, pas de soucis les droits sont gratuits.
a+ Mathieu

Écrit par : mathieu | 05/05/2007

Voeux de bonheur à ces jeunes qui prennent le départ

que le bonheur les accompagne....come il le fait avec notre ami Héraime.



Bisous
hélène la gauchère

Écrit par : hélène | 05/05/2007

"il avait du poil aux pattes..." ...tu connais?
amitiés

Écrit par : henri | 05/05/2007

Mollet comme Guy?
Tu restes à gauche mon vieux!
Charmante petite nièce, tonton comblée, Bisous et bonne nuit Fra 49

Écrit par : la poule au Pau | 05/05/2007

Tous mes voeux de bonheur au gentils mariés. La photo est bonne et bien à l'endroit. j'ai pas trop compris ce que tu te faisais tâter, mais si çà t'as fait du bien, ca ne m'a pas fait de mal. Par contre, j'ai eu du mal à reconnaitre le mollet, j'ai cru que tu levais le coude... peut être étais tu en train de tester la nouvelle glue en chantant
Un petit cochon pendu a plafond
tirez lui la queue il pondra des oeufs
Combien en voulez-vous ???
Bisous
ANNIE

Écrit par : Maminie | 06/05/2007

Vive les mariés. Miche vous souhaite beaucoup de bonheur. La mariée n'a pas voulu faire voir sa cuisse avec la jarretière et toi tu lui as proposé ton mollet charnu poilu... c'est pas une valeur de Sarko mon coco... c'est pas moral. tu as tout faux là. Bises de miche

Écrit par : miche | 08/05/2007

Je t'ai vu sur le kart et là tu m'as fait rire. Moi aussi je me suis adonnée à ce sport il y a quelques années à St Cyprien ! pas fière la miche ! Je voulais aller vite mais tout le monde me dépassait... Au fait, les mariés sont ravissants. Bises de miche

Écrit par : miche | 08/05/2007

et alors Héraime, ce menu? on attend
bises

Écrit par : josette | 09/05/2007

Bravo aux jeunes mariés, et toi, quel mollet qui trompe la mariée....
Merci de nous avoir fait partager ce moment sympa et toujours émouvant pour les proches.
Amitiés
Jean-Louis

Écrit par : Jean-Louis | 13/05/2007

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés...

Quand est-ce que tu vas te décider à remettre ton "lien" en ordre de marche ?
C'est une vraie galère pour aller chez toi !

Salut vieux frère !

Écrit par : Crabillou | 13/05/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique