logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

14/06/2007

pour tous et même pour les autres

Pour HELENE, qu’elle nous revienne en forme. Voici une rose de mon jardin(victor hugo qu’elle se nomme).Rouge, pour toutes celles qui ont la passion au fond du cœur.

medium_DSC00007.JPG

Pour CHRISTIAN ?qui me demandait de me mettre à la sculpture. Voila la femme au chapeau en ronde bosse signée heraime.Bon, c’est sûr, ça ne vaut pas les artistes du symposium,heraime connait ses limites. (Quelle delicatesse de me demander de passer Helène avant toi,merci,tu  vois heraime manque de savoir vivre.)

medium_DSC00010.2.JPG
Pour BETTY qui pense que je me la coule douce, y a du boulot au jardin et contrairement à ce que pense FRAMBOISINE, et MONIQUE ça ne pousse pas tout seul
medium_DSC00009.JPG

Pour,MICHE.HUGUETTE.MARIE..RORO.LAURENCE.MAMINIE

AGATHE.JOSETTE .ETC.ET toutes celles qui me font l’amitié de visiter mon blog, un grand merci, voici quelques truites qu’heraime a pris avec une mouche de sa fabrication, faite a partir de quoi, je vous le donne en mille ;une mèche de ses cheveux. Pari tenu.Tu vois MICHKA,elles ont les yeux bleus comme toi 

medium_DSC00006.2.JPG 

Commentaires

mis à part Christian, il n'est question que de femmes sur ce blog...
amitiés quand même

Écrit par : henri | 13/06/2007

toi HENRI,le lettré,tu ne sais pas lire les titres.bises à RORO

Écrit par : heraime | 13/06/2007

merci pour tout, cher Juju, Framboisine

Écrit par : framboisine | 13/06/2007

Oui mais le titre ne 'efface pas tout.

félicitations pour tour : le struites, le magnifique jardin et la sculpture !

dominique

Écrit par : dmerlen | 13/06/2007

merci pour les truites. Il y a longtemps que je n'en ai pas mangé "des vraies" des torrents, depuis qu'Henri ne pratique plus ce sport, il l'a remplacé par le saxo et la clarinette!!!!!

bises amicales

Écrit par : roro | 13/06/2007

Hum!!!2 oignons coupés en rondelles fines, du jus de citron, un peu de vin blanc, sel, poivre, passées au four...un vrai régal!!! amicalement et bon ap'.

Écrit par : fleur bleu | 13/06/2007

Salut l'artiste,

Bravo pour ces activités. Si tu veux me faire plaisir, tu réedites ta note en plaçant le grillon en dernier, et la rose d'Hélène en premier. Honneur aux dames.

Tu as un jardin bien assez grand pour attraper un tour de rein. Pas d'arrosage automatique, visible en plus.
Ta femme au chapeau a de l'alllure. Tu te défends bien.

Et profite de tes truites, c'est tellement succulent quand elles sortent de l'eau, avec juste une noix de beurre à la poêle.
Quand à la mouche, me dis pas que c'est la couleur des cheveux qui les attirent. T'as pas mis une petite plume en plus ,

Amitiés du grillon

Écrit par : christian | 13/06/2007

Franchement Héraime - si c'est moa ladite Monique - je préfèrerais être dans le jardin plutôt que dans les truites. C'est-il possible ?
Bravo pour la sculpture, mais c'est fait en quoi ? Bises. Monique

Écrit par : monique-âne | 13/06/2007

Comme quoi mon Renée , les cheveux doux ont toujours attiré les femmes.... mais quand même il faut les ménager tes cheveux ou alors peut être que tu veux ressembler à Barthez.....
A BIENTOT
ANNIE

Écrit par : MAMINIE | 14/06/2007

Merci mon cher René... Tu as fait cette sculpture ? Quel talent ! tu peins, tu sculptes, tu jardines, tu écris... Et quoi encore ? Tu fais la tambouille après la pêche... quel homme ! Bises de miche

Écrit par : miche | 14/06/2007

Suite au com de CHRISTIAN,j'ai alterné femme homme.Pour Monique c'est du sycomore,une sorte d'érable.et ça se travaille facilement.Mais suite a une tendinite aux deux coudes heraime a arreté la sculpture.l' épicondylite ça fait mal.Je vois Crabillou qui se marre,encore au boulot LE Heraime avec un mal de coudes.

Écrit par : heraime | 14/06/2007

Des truites de torrent,quel régal...Bonjour Héraime.
Bonne journée.
Amicalement.
jeanne

Écrit par : jeanne | 14/06/2007

Essayer d'appâter Michka avec une mèche de cheveux, il faut le faire !
Désolé pour toi René, mais Michka est plus fine mouche que les truites de ton torrent !

Salut ami, au fait, tu vas pouvoir aller à la pêche avec ton Député Dimanche...Et bravo l'artiste, ton jardin est bien sculpté...

Écrit par : Crabillou | 14/06/2007

tu es le héros de ma dernière note...STP, sois indulgent
adichats

Écrit par : henri | 14/06/2007

15 jours absente et je retrouve Héraime sculpteur , jardinier et pêcheur.Pauvre Pêcheur ......non Heureux pêcheur...Ne t'arrache pas les cheveux pour une truite même avec de beaux yeux..
Amitiés d'Auvergne, cher Forézien

Écrit par : Allier -née | 14/06/2007

Merci pour cette pensée pour tes visiteuses.Bises d'Auvergne où il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors.Beaucoup de pluie et d'orages.Bises à toi l'ami forézien.
laurence

Écrit par : laurence | 14/06/2007

Moi j'ai dit que ça pousse tout seul ?

Ce beau jardin me sonne soif - un coup de cidre Héraime pour me faire pardonner ?

La rose est très belle et la passion - ah la passion, y a que ça de vrai ! Bises. Monique

Écrit par : monique-âne | 14/06/2007

Quel magnifique jardin, et comme tu dis, ça ne pousse pas tout seul.
Alors, tu vas y arriver, à te brancher sur Angélina????
Y a un truc sur ton ordi.....
Amitiés
Jean-Louis

Écrit par : Jean-Louis | 15/06/2007

merci à toi René,
je te souhaite une belle , très belle journée
bisous

Écrit par : agathe | 15/06/2007

Ha c'est sûr, au bout de trop d'années, le travail devient casse-coudes !
Et les truites qui mordent, douces à l'âme sont...Ouais, je repasserai.

Écrit par : Crabillou | 15/06/2007

Que d'activités pour entretenir ton beau jardin, pour aller à la pêche et nous ramener des truites aux yeux bleus, cueillir des roses pour ces dames sans oubliér la sculpture et nous éditer les notes, mais c'est quand qu'il se repose l'ami Heraime!
Bonne nuit.
Bises

Écrit par : sylvie | 15/06/2007

je repasse humer l'air d'Auvergne , en ton jardin

Écrit par : framboisine | 16/06/2007

Qu'as-tu mis dans ton jardin pour que Framboisine puisse humer l'air d'Auvergne ? Les Auvergnats n'ont pas encore annexé le Forez à l'Auvergne car la frontière est trop lourde à déplacer...Mais pour les truites,les fleurs, les champignons, le Héraime...un coup d'état est possible.
Bises à tous

Écrit par : Allier-née | 16/06/2007

Mon copain René,

Je découvre ta note ce matin..et ton jardin...ah!si tu savais comme le mien a triste mine par rapport au tien.

Mais c'est mon premier essai:j'ai planté quelques tomates et du persil.Et j'avais eu l'idée de mettre un peu de couleur,une petite fantaisie qui a pris goût à la terre et s'étale, s'étale ( à en être envahissantes!):des capucines!Je pense que tu avais dû lire il y a quelques temps ma note lors de l'anniversaire de miche:j'avais photographié ce petit jardin avec la plus belle fleur,Miche,et ses petis comme pétales.Et bien, c'est dans ce jardin que poussent les tomates.

Je crois que je viendrai dans ton Auvergne (je me trompe, les monts du Foretz ,c'est bien là?)prendre des cours...en dehors de tes heures de sieste....

gros baisers au petit jardinier encore vert.

Betty

Écrit par : betty | 16/06/2007

Question : Le Forez est-il encore en France ou est-il devenu Le Royaume du BON ROI RENE ?( Une sorte de paradis fiscal sans Tva sociale ou autre ).J'hésite pour mon lieu d'expatriement entre La Suisse, Monaco ou l'HERAIMIE ?
Amicalement

Écrit par : Allier-née | 16/06/2007

Bravo allier-née!je choisis l'HERAIMIE.

mais as tu un blog?

betty

Écrit par : betty | 16/06/2007

une tres jolie rose pour nous toutes , merci et bon courage pour le jardin

Écrit par : armelle | 16/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique