logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

15/02/2008

C'EST GRAVE.DOCTEUR?

Pour moi qui suis peu intelligent, il m’était difficile de comprendre  pourquoi

notre petit prince avait fait de la maladie d’Alzheimer son cheval de bataille.

 Bien sur je me suis posé toutes sortes de questions.

Ses parents ont-ils des problèmes de ce côté la. Ou pire sa maitresse,ou ses  maitresses,ou ses enfants car des fois, ces choses là,ça commence jeune. Que nenni ! Le maître qui nous prend pour des tartes était Tatin lui-même . Vous ne me croyez pas, comme d’habitude, Vous avez tort. Pas plus tard qu’hier il y avait une émission sur cette maladie qui fait tant de ravage  On eut droit à une interview de notre petit prince !!!! J’ai une question moi aussi : Etant ici et là en même temps comment les journalistes ont pu l’interviewer, lui qui court aussi bien à droite qu’a gauche, sans prendre le temps de s’arrêter au milieu. Le journaliste pose donc sa question.

-Qu’allez vous faire pour lutter contre ce fléau

(je doute que ce journaliste connaisse quelque chose à l’agriculture).

Et notre petit prince, dont les poches sont trouées, car les caisses sont vides, de répondre avec sa fermeté coutumière :-je débloque tant et tant de millions. Voila, il l’a dit, et bien sur, c’est regrettable pour nous….. Je redis pour ceux qui n’ont pas compris.. je débloque, je débloque, je débloque……. Ça commence comme ça, la maladie d’alzeihmer. Evidement,tous ce que dit Heraime n’engage que lui,car n’est il pas le petit prince des blogs ??? Je me demande si je ne serais pas un peu atteint moi aussi.

06:30 Publié dans POTINS | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Et voila !

Une fois de plus, et sur un sujet sérieux, Héraime, le fourbe de Montbrison, a encore frappé.
Il tape là où ça fait mal, sur le point sensible du blogueur âgé : Le cerveau !
Je ne cesse de le dire, cet homme est dangereux, un véritable fléau, qui frappe sur la paille, et qui en a un grain !

Son gros sabot s'avance masqué, mais il avance, gare !

Écrit par : Crabillou | 15/02/2008

Punaise, il vient de me mettre un bon coup sur la tête , ce petit prince des blogs.Au fait tu as oublié que tu étais roi de Héraimie.
"Dis Héraime , dessine -nous un mouton...".ça y est je débloque moi aussi pourtant je croyais être protégée par les monts du Forez.
Nouveau cheval de bataille de Sarko : les élèves de CM2....Et là , j'ai envie de l'assommer....Donc je suis vraiment attteinte.Bises d'Auvergne

Écrit par : Allier-née | 15/02/2008

Tu as tout a fait raison ,Allier-née,je pense que les gosses de CM2 ont autre chose a faire que de faire ressurgir un passé aussi douloureux quand bien même fût il au nom du devoir de mémoire.Qu'ils sachent d'abord lire ,écrire et compter à peu près convenablement.

Écrit par : heraime49 | 15/02/2008

Petit Prince des blog ... ce sont les Français qui sont atteints d'Alzheimer ... ils votent sans se souvenir qu'ils avaient déjà voté pour lui et que ce n'était pas bon pour eux ... mais pas de panique ils vont recommencer !!!
Je sais ce n'est pas drole !!!
Bonne journée tout de même
Bises
Biche

Écrit par : Biche | 15/02/2008

Lire, écrire, compter....plus de soucis.....Sarko a la solution.
Devoir de mémoire et parler de cette période avec de bons documents., pourquoi pas.Mais Parrainer un enfant mort ......peut nuir gravement à l'équilibre psychologique des enfants de 10 ans...C'est mon avis et ne suis pas psy....Peut-être que je débloque en écrivant cela.

Écrit par : Allier-née | 15/02/2008

Comme petit Prince je préfère de beaucoup celui d'Antoine de St Exupéry.....et bien sùr, Heraime le petit prince des blogs.

Écrit par : pierlouim | 15/02/2008

Tu déblogues,tu déblogues?????..pendant que lui débloque!!!

Va savoir!!

Pendant ce temps, je chante " un jour mon Prince viendra....."

légèreté de mes propos...pour ne pas parler du" reste" :je partage tout à fait l'avis d'Allier-Née et suis très inquiète.


baisers au petit prince qu'aurait aimé ST EX.

Betty

(Tu sais, le frère de Toinou, c'est un sacré bricoleur:il sait "tout faire de ses mains"..bon, ne glisse pas sur cette expression.Demain,il y aura une petite surprise pour toi...)

Écrit par : betty | 15/02/2008

moi plus jeune pour mes étude j'ai eu la chance de faire E P P ( école primaire de Parentignat ) j'ai eu aussi l'avantage d'écrire des 2 mains et oui petit de la gauche et après des bons coups de règles sur les doigts de mains gauche je me suis mis à écrire de la main droite ma maîtresse était gentille elle me gardais le soir après la classe pour faire des pages de copies en plus des autres
elle n'avais sûrement pas eu des contrôles tout les deux ans pour son niveau à elle

pour moi les petits princes sont des chocos

amitié
Claude

Écrit par : nunus63 | 16/02/2008

Très surprise par le commentaire de Nunus.Je suis sûre que les coups sur les doigts étaient interdits quand tu allais en classe, surtout pour la main gauche.Les gauchers sont très bien.
Ta maîtresse aimait faire des heures sup non déclarées avant l'heure,Nunus.N'oublie pas ton petit prince pour 10 h.
Bises à tous

Écrit par : Allier-née | 16/02/2008

bonjour
que dire !!! que dire !! pour ne pas dire des bêtises !! moi je pense qu'il essaie de remettre en éats tout ce qui débloquait chez nous !!! seulement obliger ça fait mal !! et jetrouve qu'il à bien du mérite car aucun avant lui ne bougeait vraiment et préférais laisser la France couler complètement !!! maintenant est-ce les bonnes méthodes je sais pas !! mais les autres n'auraient pas fait mieux et de ça j'en suis sur !!!! il à 5 ans attendons de voir !!!
bernadette

Écrit par : bernadette | 16/02/2008

Et la maternelle, tu savais toi qu'à la maternelle on n'apprend pas aux enfants à s'exprimer ?

Peut-être qu'on les attache dans un coin avec du sparadrap sur la bouche.

Biche a raison, les français sont gravement atteints.

Ta note est super drôle hélas peu de gens retiennent ces énormités. Bises

Écrit par : monique | 17/02/2008

Heraime tu es un vrai petit prince (à croquer?) Je plaisante mais c'est parce que notre EMPEREUR me fait peur Comme Napoleon il est petit ,il est laid, il est cavaleur, il est sur d'être le meilleur...Il est le seul à décider...
Le journaliste aurait pu lui faire le coup de lui demander le prenom d'Alzhmeir? aurait -il su la reponse? La maladie d'Alzhmeir c'est comme ça que ça commence!

Écrit par : fleur bleu | 18/02/2008

Delarue, lèche-pompes comme les autres qui ont appris la leçon... Si vous ne parlez pas de moi; si vous ne faites pas d'éloges, les animateurs vous serez virés... "Je vous promets Madame... Ils vont trouver (la Recherche)..." Quel clown ! mais il ne fait pas rire les enfants.. Bises de miche

Écrit par : miche | 23/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique