logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

26/03/2008

bon anniversaire MAXOU

Bon ayant été censuré malgré moi,je te souhaite un très bon anniversaire

en compagnie de celle que tu adores

medium_sego.jpg

Commentaires

tank you verry mutch my brother

Écrit par : nanou | 26/03/2008

Héraime, tu l'as bien mérité ta censure...Je venais de lire le message de Nanou quand j'ai eu la disparition en direct de tes oeuvres....

Your brother is a special guy ,Nanou and you are right...

Je voulais aussi te censurer pour offrir une Ségolène en galante compagnie...Celle-ci est beaucoup plus digne d'un paquet cadeau...
Je ne connaîs pas Maxou, mais je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.....Ah, c'est peut-être bien un frérot et Nanou voulait protéger un neveu....Bises à MAXOU,Héraime et NANOU , la vigilante....Quel boulot tu as, Nanou....

Écrit par : Allier-née | 26/03/2008

Je sais,Allier-née,je sais Crabillou l'a dit bien des fois ,Nanou est une sainte.Alors c'est point la peine qu'il nous fasse croire qu'il est athé puisqu'il sait ce que c'est une sainte.

Écrit par : heraime | 26/03/2008

Crabillou s'est "athé"de mettre une photo de Carla ......pour toi, je suppose.
Sur ta photo censurée,tu aurais pu cacher ce qu'on ne saurait voir avec le foulard de Nanou qui doit être encore sur ta tête.
A +

Écrit par : Allier-née | 26/03/2008

quand je pense qu'il y en a qui m'ont dit ;c'est grossier.Comment un nu d'un peintre peut il être grossier.peut etre que ce tableau,les origines du monde aurait du s'appeler les origines de la vie.Mais en tant que peintre amateur j'admire,et je maintiens que c'est mon droit.Non mais des fois...

Écrit par : heraime | 26/03/2008

Bon anniversaire à Maxou, dis donc il est bien sexy ce Maxou, mdr...

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 27/03/2008

Je t'ai fait un p'tit clin d'oeil dans mon billet des Vendredis de l'Humour, aujourd'hui sur mon blogue.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 28/03/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique