logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

27/06/2008

la preuve de la reincarnation-je suis René

LA PREUVE DE LA REINCARNATION. La pensée du jour de Heraime Avec les copains on philosophait sur la mort, et l’un d’entre eux disait :il est mort de son vivant ; tout le monde meurt de son vivant ,rajoutait un autre, c’est la seule chose de juste disait un troisième. Tres juste. Heraime a continué en disant : si l’on meurt de son vivant, c’est bien la preuve que l’on ne peut pas mourir quand on est mort ; donc c’est bien la preuve irréfutable qu’on est vivant  après la mort. Vous me suivez !!! Non, dommage, ça vous aurait donné une bonne raison d’espérer en l’avenir. Souriez, vous n'en êtes pas à une facétie près de Heraime.

Commentaires

Si je suis ton raisonnement, il y a une autre vie aprés la mort....et si je ne suis pas indiscrète...en quoi voudrais-tu renaitre....

En colombe, en carpe ou en coccinelle...???

Quant à moi, j'opte pour le papillon, belles couleurs, liberté totale, survol de régions inconnues, bref la liberté...

Grosses bises
hélène

Écrit par : hélène | 27/06/2008

Héraime qui fait les oeufs (qui philisophe) - un peu tiré par les cheveux ! bises de la miss.

Écrit par : pimprenelle | 27/06/2008

tu me fatigues, ma carpe,
tu me fatigues, si tu savais! tu philololololosophes,
tu me fatigues,
vivement que je meures de mon vivant pour me reposer ;j'arrive plus à suivre.
Je te claque deux poutous sur chaque ouïe, ma Carpette,
Fanfan du Fatras 49

Écrit par : framboisine | 27/06/2008

c'est pas René qui philisophe c'est la poule qui "fit les oefs"
bon à part ça je sais de source sûre qu'on te lit maintenant du côté de St Paul en Jarez, alors surtout n'arrête pas de nous amuser, on sera encore plus nombreux à en profiter, bisous à tous et bon week-end ensoleillé...........

Écrit par : nanou | 27/06/2008

Toi Heraime tu Re-né ! ... ainsi que Re-née la Lyonnaise Oulliloise, mais pas les autres ! les autres y font ce qu'y peuvent !!!
Bises de Biche

Écrit par : Biche | 27/06/2008

impossible Miss PIMPRENELLE que ce soit tiré par les cheveux,j'en ai plus,donc,c'est la vérité vraie,à moins que Crabillou ne me demontrasse le contraire .lui,son Marcel ne s'appellait pas René

Écrit par : heraime | 27/06/2008

PAS POSSIBLE , faudrait recommencer le merdier après la mort !!!! je vais faire un testament . Je refuse catégoriquement de renaitre après ma mort. Pourvu que Saint Pierre arrive encore à lire à ce moment là ..... Je te prends à témoin RE-NE ..... JE VEUX PAS !!!! mais quand même j'ai foi en l'avenir mais sur terre, parce que si ça rate JE VEUX PAS RECOMMENCER AILLEURS.
Je file aux oeufs moi aussi y a pas de raison....
bbbbbiiiiizzzz
ANNIE

Écrit par : MAMINIE | 27/06/2008

Oh lala ! c'est une forte pensée... de Pascal ? non de Heraime !!! je cogite après ça... de STE LUCE SUR LOIRE. je reprends la route demain matin pour les landes . Bises de miche

Écrit par : miche | 27/06/2008

et il y a aussi "la mort dans l'âme" mais là il n'y a que l'âme qui est morte , mais où est donc passé le corps ?? il faut que j'appelle Columbo, je n'y comprends plus rien ...
moi toi Heraime tu n'as pas de souci tu es comme le Phénix, tu "rené" de tes cendres !!!

Écrit par : michka | 28/06/2008

ETRE René ou ne pas être.????
ETRE Héraime ou ne pas être ?????

Tout le monde sait bien que tu es le King d'Héraimie....Et tu l'es devenu de ton vivant.....ça c'est important...
Au fait la rose de Crabillou doit être une réincarnation....
Bises philosophe forézien .Bon week-end et pense que les Bleus et Jaunes vont gagner ....(peut-être)

Écrit par : Allier-née | 28/06/2008

et bé!!! en gascogne on ne se pose pas toutes ces questions...on vit le plus longtemps possibecomme ça on est mort moins longtemps
c'est toujours ça de gagné
bon dimanche

Écrit par : henri | 28/06/2008

Bonjour René,

Ce matin, je découvre tes choux nains et tes tomates croisées avec du houblon. Quel courage olympique pour entreprendre et participer !! Dans 25 jours, tu auras tout ton temps pour voir pousser les haricots, buter les patates, sarcler les salades, ramasser les fèves, cueillir les radis, arroser les courgettes, traiter les aubergines, et penser aux semis pour l'hiver !!!

Tu n'auras plus le temps pour le blog et tu te demanderas comment tu faisais quand tu travaillais !!!

Dis moi, comment sais tu que nous irons en octobre à Loubejac ? Tu confonds pas le sud ouest avec le lac du Der ? Mon canard, tu ne serais pas terrible s'il te fallait migrer depuis ton Forez !!!

Salue bien le merle moqueur, Marie Joseph, Laure et Ludovic. Ta fille doit être aux cent coups, avec l'ouverture prochaine du big circus souterrain !

Les grillons te serrent la pince en attendant de boire un coup à ta santé le 25 à l'aube. Un petit alcool à réveiller un mort !! T'as pas à t'en faire, tu seras immortel !

Christian

Écrit par : christian | 29/06/2008

Eh ben, c'est pas possible toutes ces cogitations !

Moi je pense qu'avant de mourir on est parfois presque mort. Certaines personnes n'ont plus qu'un léger souffle de vie. Parce qu'elles sont très malades... On peut donc mourir lentement, ou bien sur le coup dans le cas d'un accident violent. On peut être presque mort et revivre tout à coup. Enfin il y a plein de possibilités.

La réincarnation est pour certaines religions, boudhistes ou d'autres de ce genre, les judaistes eux pensent que seules les personnes mortes jeunes seront réincarnées. Quant aux catholiques, pas de de réincarnation prévue. C'est comme ça.

Bon j'arrête là car en effet c'est un sujet profond...

Bises d'Aliette

Écrit par : Aliette | 29/06/2008

c'est vrai qu'il y a des gens qui son mort de leur vivant et qui renaissent en mourant
à chacun sa philo
je te suis tres bien dans ton raisonnement

moi j'aimerait renaitre en chat ,bouf dodo ,calins le rêve !!!!

biz
françoise

Écrit par : framboise | 29/06/2008

Te fais pas de souci Aliette pour Heraime qui est catholique,même mon curé m'a dit que j'étais né 2 fois,alors tu vois. Ce n'est pas parcerqu'on est catho que l'on doit croire tout ce que l'église nous raconte.Ni non plus tout ce que dit Heraime,à plus forte raison

Écrit par : HERAIME | 30/06/2008

Explique ton cas : né 2 fois.....Quel honneur....Mais si tes parents avaient du élever Héraime et son clone , tu les aurais rendu fous avec toutes tes conneries....J'aime bien ton jeu de mots chez mon ami auvergnat...J'espère qu'il va l'apprécier à sa juste valeur...
Bises d'Auvergne

Écrit par : Allier-née | 30/06/2008

Ah! ah! alors nous serions des morts-vivants. Non, non, je suis bien vivante et compte le rester avec ma joie de vivre.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 01/07/2008

ça m'inquiète ta note !
ça voudrait dire que nous sommes là depuis la nuit des temps .....
bonne foire à tout ! amitiès

Écrit par : ventdamont | 01/07/2008

it is possible Vendamont,it is possible .Mais je ne suis pas inquiet pour autant.salut Viking

Écrit par : HERAIME | 01/07/2008

ouïe,ouïe!

mais moi j'ai toujours entendu dire que la vie était une maladie mortelle!

Gros bisous que ta cop heureuse de te retouver( mais ej vais repartir chez mes " copains d'abord".Cet été sera un peu un mois gruyère.


Betty

( mais quel beau texte j'ai reçu!les bikinis..).Tu es un poète mon René,un artiste :ça je le savais.)

Écrit par : betty | 01/07/2008

Un p'tit coucou en passant.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 02/07/2008

C'est bien ce que je pensais, le coup de la résurrection après trois jours de RTT, j'ai un doute.
Raisonnons Héraime :
Tu meurs de ton vivant, c'est ce qu'ont fait à ce jour pratiquement tous les morts connus ou anonymes...
Une fois mort tu ne peut plus mourir, donc tu es vivant....C'est héraime qui le dit:
"La preuve irréfutable qu'on est vivant après la mort."
A quoi bon ressussiter si tu es vivant quand tu es mort !
Grosse chaleur sur les Hautes Chaumes !

"Mords dans la vie tant que tu as des dents!" Dirais-je en bon vivant !
Salut.

Écrit par : Crabillou | 02/07/2008

...Tu peux avec un X, c'est préférable...Tiens, comme je suis là :
"Héraime, le René et ses sandres." Amen, et il est ciré !

Écrit par : Crabillou | 02/07/2008

c'est plus compliqué que ça mon cher Crabillou,quand tu es mort,tu es vivant,mais de l'autre côté et pour ressuciter de se côté,il faut mourir de l'autre; dieu est ciré,dieu est si las.Je vois que tu as de beaux restes des messes en latin.Pour les fautes tu es tout pardonné,mon fils,j'en fais assez dans mes commentaires chez toi sans te demander ton absolution.A men (pour nous les hommes )

Écrit par : HERAIME | 02/07/2008

La question éternelle, excite-t-il une vie aprés?...
Il faut écouter sa petite voix intérieur et avoir la foi, sinon tout ça n'est que des mystères...
Bonne nuit,
Bises.
Angelina

Écrit par : Angelina | 02/07/2008

Une p'tite trace de mon passage.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 03/07/2008

Coucou de la porte des étoiles !

Tout compris et c'est l'espoir de tout le monde une vie après la mort . Est-ce-que l'on pourra s'envoyer des commentaires sur nos blogs ?
Au faite pour les gold- aouds à la porte des étoiles , nous envoyons de temps en temps habillés de tenues bleues et équipés de jumelles !

Bizous de Franche-Comté !

Écrit par : françoise la comtoise | 07/07/2008

c'est les plus dangereux ceux la ,Françoise,car en plus de t'enlever des points ils te piquent tes sous.

Écrit par : HERAIME | 07/07/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique