logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

18/07/2008

triptyque 2-suite des débuts de Heraime

05.10.2006 MON DIEU ,ALBERT AVAIT TORT. EINSTEIN AVAIT TORT ? DU MOINS CETTE FOIS CI.
(toute ressemblance avec une personne existante..nanana.nanana. serait totalement impossible)

Coucou, me revoilà, me revoilou.

Oui, oui j’ai compris, 3 h du mat ;c’est toi le TRES TOT.( En opposition à Maminie,l’accouche tard)

B on ce n’est pas tout, t’as réfléchi à la suite, la formule d’EINSTEIN que tu dois revoir.

E=mc² .-C’est de ça que tu veux parler, pas sûr que ça intéresse les blogs.

Evidemment que si, on a tous à apprendre !il est grand temps de prouver qu’elle est fausse ;E étant l’énergie(ok).Tout est énergie dans l’univers.
M étant la masse du cor (tu vois Dieu fait de l’humour),
c², la vitesse de la lumière au carré. Alors mon fils ou est l’erreur ?

L’avait pas le droit, l’Albert de mettre C pour la vitesse de la lumière.

Très bien et pourquoi donc ?

Bi cause,1° l’aurait du mettre :VL( mais je suis pas une lumiere,moi)
Et 2° ,elle n’est pas constante.

Exactly boy !lumineux.

Parce que VL=5x50=250. (Valeur des chiffres romain si je ne me suis pas trompé) n’avait rien à voir avec la vitesse de la lumière de 300000km /S

Et sa vitesse n’est pas constante, heraime tu peux en dire plus ? Surtout que tu as deviné qu’il y avait des choses plus rapides que la lumière dans lune ni verre.

No problèmes.
Imaginez un amerloc posant le pied sur la lune, ça vous a pris quoi, 1/10° de seconde.
Imaginez maintenant heraime allumant sa lampe électrique et éclairant la lune, pour que l’amerloc la voie il faut 1seconde à 1.5 seconde et oui, 300000 à 500000 km jusqu’à la lune suivant son apogée ou son père ig.et encore faut qu’il lève la tête le Bush et que les piles soient chargées, sinon y voit rien en regardant ses godillots. Donc 1er postulat de heraime, très important :
LA VITESSE DE MA PENSEE EST 10 FOIS PLUS RAPIDE QUE CELLE DE TA LUMIERE.(au pouillième près ET TOC…BEBERT)

C’est bien, t’étais con à l’école mais t’as fais des progrès depuis, c’est pour cela que je t’ai choisi.MOI ? Le très grand, toi le tout petit. Continue.

Tu ne pourras pas me vexer ; tu ne sais pas pourquoi ? je vais te le dire, il y a plus de 35 ans que je sais que t’es le plus grand, et oui en passant l’oral du bac de français, devant une prof petite, brune, mignonne, elle me fait choisir un sujet au milieu de trois. Bingo j’en connais un par cœur, c’est toi et moi, l’infiniment grand contre l’infiniment petit ; incollable heraime ; 19 qu’elle a mis la miss qui s’était perdue dans mes yeux bleus. ..PASCAL s’est fait tout petit devant ma note.

Séduite, mais pas par ta démonstration, coquin !

Maintenant on va démontrer que VL n’est pas constante, tout est télescopique dans l’univers, exemples ;
Quand je donne un bon coup sur ma canne à pêche elle passe d’1 mètre à 7 mètres (non non les filles faut pas rêver) suis pas FREDDY dit coco
2° ex, une blogeuse qui marche vite (framboisine, l’air de rien, ou une autre par exemple), elle peut faire du 20km/h, tout le monde va dire qu’elle ne peut pas aller plus vite -faux archi faux- la preuve.
Imaginez un agent EDF planté sur son poteau qui regarde passer le TGV à 300KM /H dans lequel j’ai dit à framboisine de se mettre en queue de train et de courir à l’intérieur de celui-ci pour aller voir s’il y avait de nouvelles têtes à l’avant.
L’agent EDF va la voir passer à 320km /H (à conditions que les vitres soient propres et que l’agent EDF n’ait rien à glander, ce qui est dans l’ordre du possible)-en aparté ; que la blogeuse ne fasse surtout pas l’inverse dans le TGV ? Qu’elle ne parte pas en tête de train pour aller voir je ne sais quoi !!!!En plus(ou en moins), elle ne ferait que du 280km/H

Et tu crois qu’elle va être contente framboisine ?

T’as vu ma première phrase, j’ai mis un préservatif avant de dire des conneries ;
Si elle a autant d’humour que moi, ma copine, mon nénée de quelques heures, ça devrait bien se passer !d’autant que j’ai vu qu’elle ne pouvait pas vivre sans humour.

Bon d’accord, mais pour accélérer la lumière ?

Bien, tu mets de la lumière à l’intérieur de la lumière et tu pousses, ex, tu prends un tube néon que tu allumes au pré à l’able.
(M’étonnerait qu’on en trouve dans les prés, mais poissons), le tube allumé, tu le mets dans un tube de bazooka et t’appuies sur la gachette, les électrons à l’intérieur vont prendre la poudre d’escampette ; non ?

Faut voir, je trouve que tu as l’imagination débordante, bon, et la relativité t’en penses quoi ?

Einstein a dit que si un novni de 2 étages dépassait la VL sa masse diminuerait et son volume aussi, pas plus gros qu’une pièce de sissou à l’arrivée.(C’était paroles d’évangile à l’époque) Faux, j’ai vérifié, je vérifie tout ; comme je ne trouvais pas de champignons, l’autre jour, je me suis mis à courir, à fond la caisse je précise, jusqu’au fond du bois, en descendant évidemment. Là, j’ai sorti mon peson, l’ai accroché à une branche basse et me suis pesé ; pas perdu un gramme le gus. Sorti le mètre à ruban (celui pour vérifier la sire conférence des bolets) pas perdu un cm non plus; d’accord, je n’avais pas dépasser la VL ? Mais quand même.

T’as pas un autre ex

Demande, Père, demande. Les retraités se plaignent toujours de n’avoir jamais le temps, ou qu’il passe trop vite ! (ok.)
Tu sais ce que je vais faire moi le 1° jour de ma retraite, si j’y arrive, et bien je me lèverais à 4h du mat (j’oubliai , tu m’aurais déjà réveillé) je m’assoirais devant ma fenêtre et je regarderais passer les voitures jusqu'à 22 h;si après ça j’ai pas trouvé que la journée était longue j’y comprends plus rien. Y repasseront les retraités ; c’est qu’une philosophie de la vie.

Un autre ex, mais c’est le dernier, les blogs sont fatigués de me lire.les histoires ça lasse (eh..Eh)
On part d’un arrêt au port, toi tu montes dans un avion qui va a mach 3 en direction de l’ouest à 20h, moi je prends l’autre qui va à mach 3 en direction de l’est à la même heure, à ton avis on sera ou à 22h ?

Pas au même endroit, c’est sûr !

Et oui !tout con que je suis ! On sera même sacrement loin l’un de l’autre mais en plus pas sur le même fuseau horaire, mais quand même à 22 heures. Sont pas emm… tes physiciens avec cette démonstration.ils ont rien trouvé de mieux que de retarder leur montre.
Ne peuvent pas prouver le contraire.

Tu retombes toujours sur tes pieds hein, tu mes pattes, tu mes pates panzani.Danny n’aurait pas été plus brillant.

Pour en revenir à Einstein, sa formule c’est
E= mvl² et elle est donc fausse. La preuve, il se moquait bien de nous en tirant la langue. (Et tu verrat cochon qui s’en dédit la prochaine fois dans ma trilogie, qu’il avait bien trouvé la formule(ou plutôt sa femme ) mais que l’heure n’était pas encore venue de la divulguer. Il m’a laissé cet honneur...) Mais moi je savais bien qu’il était nul à l’école, toujours la tête dans les nuages, normal étant né à ULM, pouvait qu’avoir la tête pleine de rêves comme le bon HUBERT .Mais il comprenait tout l’albert ; alors que moi je bossais, je rêve assez sans doute, mais je comprenais rien.

Menteur tu lisais des livres de cow-boy !!Et en plus quand tu étais enfant de cœur, tu buvais le vin blanc du curé.

T’avais pas besoin de le dire à tout le monde !j’ai l’air de quoi, moi!

Très juste Auguste .
Non, non, moi c’est heraime.

D’accord ; Enfin un grand savant, Hubert y commence à comprendre qu’il y a quelque chose qui le dépasse ; c’est pour cela que je lui ai donné l’intelligence, pour qu’il (me) cherche. Toi t’en avais pas besoin tu le savais déjà. Tu sais bien que trouver des chercheurs c’est facile mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche. Mais j’attends avec impatience ta célèbre formule sur l’amour.

On verra la semaine prochaine ; y’a les mêmes lettres que celle d’Einstein, mais comme dirait une pub elles n’ont pas la même valeur.  Mme Einstein avait raison mais elle n’ a pas osé expliquer sa formule ;elle a pensé que j’étais plus apte a le faire. Ah il m’en faudra du courage !!

Ta ta ta !! Ce n’est pas cela qui te manque ! Bonne nuit à tous, faîtes de beaux rêves.

Comme c’est une trilogie il ne reste plus qu’un épisode, mais peut être que je laisserai dieu le père de côté
Me refuse à l’engager dans ce qui va suivre la prochaine fois. C’est une bonbe,une bonbe je vous dis, non, cherchez pas la faute ;imaginez que j’écrive avec un m devant le b.Demain je suis en tôle
 la DGSE me tombe dessus. Heraime en prison ; quel scandale dans les blogs qui seraient privés de la suite.

Copy right interdit
Copy left autorisé
Droits d’hauteur réservés. Jusqu’à un mètre soixante.

Commentaires

Bon, je ne veux pas rallumer la mèche, mais tes histoires de lumière qui va plus ou moins vite quand le TGV est en retard, c'est pas du scientifique pur sucre, tu dérailles grave.
Et si la lumière, tu la mets dans un suppositoire, au lieu de la mettre dans un bazooka. Est-ce qu'il fera plus clair dans le cul du nègre, dis, "Hein René !"

Quo fouè biau qued matyi !
Arvère !

Écrit par : Crabillou | 18/07/2008

Ecoute Crabillou,si je fais une rediffusion c'est pas pour prendre un suppositoire ou une infusion mais parceque je suis fatigué et qu'il est grand temps que je me repose comme tout travailleur au bout du rouleau,et puis ça me permet de relire les conneries écites par un cerveau en delire,homme très mince.
O foué biau che meu,comma chi teu.

Écrit par : heraime | 18/07/2008

j'voudrais mas m'méler !
comme disait bertrand Blier :
"un tranquilisant se présente sous forme liquide.
Il existe également en suppositoire mais c'est moins désaltérant ! "

et jean marie Gourio lui affirme que :
"l'eau conduit l'électrécité ,mais si tu mets du vin dedans elle n'a plus le droit de conduire ! "
alors .... tu choises ....!
bonne idée la rediffusion de tes débuts sur la toile !
amicalement

Écrit par : ventdamont | 18/07/2008

Oh la, la quo ch'tit gars; ol a de la suite din le ciboulot (or no boulot).Ol a même in p'son comme ma grand-mére..Oué bin un houmme heureux quo gars que va pu rin foutre...
Si t'alles en tôle, ne t'appourterions des boMbons...
Bises Héraime.

Écrit par : Allier-née | 18/07/2008

Oh la, la quo ch'tit gars; ol a de la suite din le ciboulot (or no boulot).Ol a même in p'son comme ma grand-mére..Oué bin un houmme heureux quo gars que va pu rin foutre...
Si t'alles en tôle, ne t'appourterions des boMbons...
Bises Héraime.

Écrit par : Allier-née | 18/07/2008

Bon,je vois qu'Allier-née est aussi fatiguée que moi.Bis répétita.mé jé bion compré.o te foué ina grossa bise.

Écrit par : heraime | 18/07/2008

bonjour,
je voulais laisser un commentaire sur un ancien article, mais je n'y suis pas arrivée.
c'était un article qui parlait de constructions que vous aviez réalisées. je me demande pourquoi on plante un drapeau sur le toit quand on l'a terminé ? avez vous une réponse ?
bonne soirée
Sylveana

Écrit par : Sylveana | 18/07/2008

Je ne sais pas ce que c'est que tout ce charabia mais tu m'as filé mal à la tronche. Voilà, maintenant, je vais devoir me mettre une compresse froide sur le front qui a trop travaillé le pôvre ! Il n'a pas l'habitude. Tu ne pourrais pas faire plus simple ? Même pour me faire plaisir ?

Je suis bien heureuse de revenir car j'étais en panne de connexion et je me suis ennuyée... Hou-là-là ! Surtout que je ne pouvais même pas prévenir les amis et amies. Tu te rends compte ?

Bises à toi cher : R et M.

Aliette

Écrit par : Aliette | 19/07/2008

en 2006, je ne connaissais même pas l'existence de blog50...ça a évité à mes neurones 2 ans de souffrance pour essayer de comprendre tes problèmes à la con!
maintenant je vais perdre le sommeil...à cause de toi.
je ne te remercie pas
mais te salue cordialement malgré tout

Écrit par : henri | 19/07/2008

sacré Juju, morte de rire la framboisine, très essoufflée d'avoir ainsi couru après le train et tes vannes! mais où donc vas tu chercher tout ça? Tu es dopé! c'est sûr
en tous cas toi t'es une sacrée lumière! on PEUT le DIRE! quand verrons nous de près tes étincelles?
Betty et d'autres t'attendons dans notre sud,
mais Quand nous apporteras-tu la lumière?
je clique gauche et j'enregistre ta note,
fait très chaud et beau, (contrepéterie bellge célèbre ) je vais utiliser la piscine de Marie France,
bisous palois en délire
Fanfan du fatras

Écrit par : framboisine | 19/07/2008

PS ni sans humour ni sans amour,

Écrit par : qui court dans le train ? | 19/07/2008

Que répondre a Sylveana;si on plante un drapeau lorsqu'on finit sa maison,c'est sans doute pour signifier la fin d'une étape ,la fin de gros travaux,une victoire sur soi-même parfois.merci de votre visiste.

Écrit par : heraime | 19/07/2008

bizarre bizarre pas un mot sur le tour de France
Claude

Écrit par : nunus63 | 20/07/2008

que te dire Nunus que tu ne sache point,le cobra s'est fait piquer,quand on joue au con on se fait avoir des fois.Pour Aliette,toi qui est très douée en Français,je suis sûr qu'au prochain épisode des débuts de Heraime tu vas tout comprendre et tu verras que quand je disais que j'avais de la peine a te suivre sur ton feuilleton car il était chaud bouillant,Heraime a fait pire.De plus toi qui est une littéraire tu vas comprendre toutes mes formules mathématiques car elles ont été traduites en Français approximativement.bonne journée.

Écrit par : heraime | 20/07/2008

il vaut bien te filer le bourdon que de te refiler la vérole,
éh patate! retourne à tes oignons, ,
je t'ADORE!

Écrit par : framboisine | 20/07/2008

Coucou du dimanche et regarde bien tes chanterelles pour voir si elles sont radioactives ou non.....Avec tes savants calculs mixés avec ceux de Crabillou, tu vas bien nous donner la formule chimique des chanterelles foréziennes...
très drôle ta trilogie .Je vais en faire une copie left.
Bises d'Auvergne....

Écrit par : Allier-née | 20/07/2008

Non...c'est pas vrai...
Comme loisir du domanche nous coller des maths auxquelles je ne connais rien, même au niveau le plus bas...

Rien de rien...je ne comprends rien, j'préfère tes histoires de jardinier amateur, la culture des choux, des oignons,çà mes neurones l'assimilent...

Dis...quand reviendras-tu(chanson) Heraime que j'ai connu plus simple pour les pauvres nuls dont je fais partie...

Malgré tout, chapeau pour ce colloque...tu es l'as des as!!

et bises en tas!!!!
Hélène
(que tu n'as pas reconnue récemment!!!)

Écrit par : hélène | 20/07/2008

oh la , la j'ai mal à la tête . A force de me creuser la tête , ce n'est plus qu'un petit pois...J'ai du mal à te suivre . Mon cerveau s'est mis au ralenti . Toi tu es encore dans tes frais... calculs!
attends !au bout de quelques mois de vacances prolongées , tu iras au ralenti comme tous les gens en retraite et c'est pour celà que nous n'avons jamais un moment à nous....
c'est la dernière ligne droite c'est les derniers cours et la fin d'année du travail approche . Cette semaine , tu vas déjà t'habituer à ralentir au travail
je te souhaite d'en profiter au max
Bisous

Écrit par : ninette | 20/07/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique