logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

11/01/2009

En réponse à mon ami Viking

 

Les bonne résolutions de 2009.

Tagué par notre ami Viking je me devais de faire un effort comme la mère du grand Charles.

Alors la première…Continuer à aimer ce que j’ai toujours aimé …

Ensuite :Emmener Mijo à LOURDES .Depuis le temps qu’elle me le demande.

Apres cela voir de nouveaux blogueurs (gueuses )Pardon ,j’ai pas fait exprès.

Retourner voir Nicole (ASTREE ) car on lui l’a promis (mais après sa visite seulement ).

Cueillir autant de champignons que l’an passé.

Attraper quelques truites ,4 ou 5 sandres ;2 ou 3 silures.

Continuer mon blog même si je n’ai pas toujours l’inspiration nécessaire .

Peindre encore quelques toiles pour le téléthon.

Et bien sur gagner à mes pronostics de foot comme j’en ai l’habitude.

Ramasser les ordures que je vois trainer le long du barrage de Villerest par des inconscients.Ce sera mon geste éclogiste pour la planète.

Essayer d’arranger au mieux mon jardin après les traumatismes (pluie ..tranchées d’égout )

Et finir mon phare dans la semaine prochaine pour bien m’éclairer la route qui mène à toutes ces bonnes résolutions.

 

Et pour finir : ne pas oublier de vous envoyer de gentils commentaires sur vos notes

 

Commentaires

Par contre ,je ne tague personne ,mais si certains ou certaines en ont envie ,faut pas se gêner;des bonnes résolutions c'est toujours bon à prendre.

Écrit par : heraime | 11/01/2009

pas taguée mais je prends la résolution de jouer la gueuse..................................................à Pau et à Fuligny
PSTTTTTTTTTTTil reste de la ficonture

Écrit par : framboisine | 11/01/2009

Coucou !
J'aime bien la dernière résolution .
Bon dimanche Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 11/01/2009

Que de bonnes résolutions à ce que je vois !!
Super espérons que notre Berry sera sur ta route ..avec un arrêt chez nous !!
Bisous
Nicole

Écrit par : Nicole | 11/01/2009

j' ai raté une épisode , mais qu'est ce qu'il dit le viking?? et qui est Mijo????

Écrit par : simon1er | 11/01/2009

que de belles et bonnes résolutions maintenant il faut les tenir --- astrée les bois fuligny et nicole G vous attendent de pied ferme mais promis avant je vais faire un tour en " forez " affections à vous deux Nicole astrée

Écrit par : -astrée | 11/01/2009

re coucou après la recette de Framboisine c' est deux pots de confiture de kiwis que je vais faire et je te garde le plus Gros ! bises n g

Écrit par : -astrée | 11/01/2009

Que de bonnes résolutions......
c'est chouette de faire un phare, en plus ça occupe .
bonne soirée

Écrit par : anne-marie | 11/01/2009

Bonjour René

Je vais réveiller la Christiane pour lui faire voir toutes ces belles promesses, que tu es bien capable cependant de tenir.

N'oublie pas de me dire quelles vitrines du musée tu veux voir, constructeur de phares et de terrasses.

Amitiés du grillon

Écrit par : christian | 12/01/2009

Heraime a bien chargé son programme de bonnes résolutions, quel engaggement, chapeau !! on fera le point au fur et à mesure et gare aux sanctions ... en cours d'année !!

Écrit par : michka | 12/01/2009

Quelle liste que ces bonnes résolutions d'Héraïme !
Mais va-t-il les tenir ? Pour ce qui est de mettre des commentaires sur les blogs, je suis d'accord, comme ce matin, cela m'a bcp plu : "presdesnuages" n'oublie pas cher René...

Pour ce qui est des poissons, j'ai entendu à la radio, il y a une semaine ou deux, que l'on n'aurait plus le droit de ramener le poisson pêché. Il faudra tout remettre à l'eau. Triste, hein ! Mais qu'aura-t-on le droit de faire bientôt ? Je te le demande ?

Pour ce qui est de l'inspiration, on en est tous là ! Mais si l'on se creuse un peu la cervelle, on trouve. Alors, je te le demande, ne nous abandonne pas René ! Tu nous manquerais ! Tu vois, j'ai parlé d'un film, sinon je ne savais pas quoi mettre. Un blog permet de dire tout et n'importe quoi, pourvu que ce soit tourné avec un certain humour...

Je t'embrasse,
Aliette

Écrit par : Aliette | 12/01/2009

En voilà de belles résolutions ! et si tu vas à Lourdes, fais le détour.. par HABAS. En espérant que nous ne serons pas en région parisienne à ce moment-là... Bisous. miche

Écrit par : miche | 14/01/2009

Si tu vas à Lourdes pense à moi , sans rire ..... , Nous avons loupé le dernier voyage , et c'est terminé pour moi ...
.On dit chez nous , qu'uuun copppp manquatttt portoo pla linq .....un coup manqué porte bien loin .....

Bravo pour tes résolutions , elles seront faciles à tenir vu que tu as choisi plein de choses que tu aimes ... et bravo Héraime pour le phare , il est super ....Bonne soirée , bises huguette

Écrit par : macary huguette | 14/01/2009

que de résolutions bravo et bravo pour le phare allume le sur le rebord de ta fenêtre si un jour je passe par la la lumière que guidera jusqu'à chez toi lol "" ça me rappelle une autre histoire ah oui celle des rois mages lol lol lol"""
j'aime bien la dernière résolution moi aussi

Écrit par : bernadette | 14/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique