logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

16/04/2009

60 ANS , à chacun son tour.

Aux portes de St Genis l’Argentière ,joli village verdoyant et magnifiquement décoré

medium_BILD0540.JPG

 

, nous étions invités ce dimanche de Pâques aux 60 ans de Monique

 la compagne de mon frère Roro .

medium_BILD0541.JPG

Nous étions plus d’une quarantaine je crois et c’est dans une joyeuse ambiance que ces agapes se sont déroulées .Rien que l'église valait le coup d'oeil.

medium_BILD0572.JPG
medium_BILD0560.2.JPG

Monique et Roro avaient bien fait les choses .

medium_BILD0544.JPG

Oui ,Monique ,on y croit ;la 69 quelle classe .Même heraime en fait partie ,c’est tout dire Voila le menu ,on s’est bien régalé .

On a chanté ,on a dansé ,pas Heraime ,il est nul .

Mais il a bien mangé ,la preuve ,même la photo du bœuf bourguignon et des pâtes

 était floue ,un coup de rouge de trop sans doute.

medium_BILD0549.JPG
medium_BILD0552.JPG

 Et que dire des desserts  ,je vous laisse admirer et une tortue ça se déguste lentement.

medium_BILD0567.JPG
medium_BILD0570.JPG

Monique était entourée de ses enfants et petits enfants ,en voilà du boulot pour cette jeune grand-mère.

medium_BILD0579.JPG

 Merci à vous deux pour ce bon moment passé en famille.

medium_BILD0581.JPG

Et dire qu’heraime remet ça samedi soir avec un copain de boulot qui arrose aussi

 ces 60 ans .Mais vous le connaissez ,il avait pris sa retraite juste avant moi.

10:00 Publié dans FAMILLE | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Bonjour René

Tu n'arrêtes pas les festivités ! Va falloir faire un trou de plus à la ceinture et desserer les ourlets des pantalons.

Portes toi bien et fais une bise pour moi à Marie Jo quand tu seras sobre !

Amitiés du grillon

Écrit par : christian | 16/04/2009

Je vois que ça s'est bien passé toutes générations confondues et moi aussi je craque sur les desserts. Bises de miche

Écrit par : miche | 16/04/2009

Coucou pluvieux d'ici !

Pas vrai tu n'arrêtes pas et tu t'entraines pour les autres fêtes à venir . Tu me bats au sujet des fêtes , je trouve que nous en faisons pas mal des fiestas mais là toi bravo . Longues vies aux 60 ans .
Bonne journée Héraime !

Bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 16/04/2009

La vie commence à 60 ans...Alors je vois que tu es bien parti...tu as bien raison Bises

Écrit par : fleurbleu | 16/04/2009

Comme vous êtes beaux , les Sexagenaires du Forez.....L'air d'au delà des monts du Forez vous donnent une sacrée pêche.Bon anniversaire à tous et bises

Écrit par : Allier-née | 16/04/2009

c'est bien de marquer ces anniversaires, de se retrouver en famille, autour d'une bonne table, dans une bonne ambiance.Dire qu'il y a 15 jours environ, j'ai fait une randonnée pédestre avec le groupe, autour de Montromant, limite à Saint Genis l'Argentière. Amitié.Renée

Écrit par : Renée | 16/04/2009

On a passé une super journée dimanche avec une très bonne ambiance, 57 à midi et environ 30 le soir jusqu'à 2 h du matin. C'est beau la jeunesse. C'est vrai la vie commence à 60 ans. Monique en parait 20 depuis qu'on danse tous les lundis après midi au Saxo
Bises de Roland et Monique

Écrit par : Roland et Monique | 16/04/2009

Je prends ma valise, franchit la frontière pour aller danser en Forez.....Si je peux paraître 25 ans, je serai ravie.Salut à toute la RM compagnie....Avez-vous écouté Gainsbourg et son "69, année érotique"?

Écrit par : Allier-née | 17/04/2009

Merci Héraime , c'est super gentil de venir jusqu'à MOI .....je suis très heureuse de faire votre connaissance à Marie-Jo et toi ....J'espère que vous ne serez pas trop fatigués pour faire un petit souper "léger" à Loubejac , en tout petit comité .....ça vous changera de vos repas familiaux et amicaux si chaleureux ....Pour moi ce sera l'émotion et la joie de vous accueillir .Le temps passe vite , je vais compter les jours . gros bisous à vous deux . huguette

Écrit par : macary huguette | 17/04/2009

la vie commence à 60 ans
c'est pas toi qui vas me contredire !
amitiès

Écrit par : ventdamont | 17/04/2009

Doucement l'ami, ménage ta monture, la retraite cela commence en douceur, régime sec...
L'important c'est que tout le monde s'est bien amusé...
Amitiés.

MC et JC

Écrit par : Jérémie Ménerlache | 17/04/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique