logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

25/03/2010

MEDICAMENTS SUITE

 

UNE REVANCHE POUR LES BLONDES

 

L'homme ... un médicament ?


L'homme est recommandé pour toutes les femmes en général.? L'homme est efficace dans les cas de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur, d'insomnie, ...


DOSAGE ET POSOLOGIE
L'homme doit être utilisé au moins trois fois par semaine.? Si les symptômes ne disparaissent pas, augmenter la dose ou tout simplement en essayer un autre.? L'homme est approprié pour une utilisation extérieure ou intérieure, en fonction des besoins.

PRÉCAUTIONS

Conserver hors de portée des amies, et même, des sœurs , cousines ...? Manipuler avec soin parce que l'homme explose sous la pression, en particulier en combinaison avec l'alcool.? Il est déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas. 

PRESENTATION

Il existe plusieurs types en fonction des besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi et même Méga. L'utilisation excessive de l'homme peut produire des douleurs dans les hanches, des douleurs abdominales, des entorses, des contractures, des blessures ou des brûlures dans la région pelvienne.?

EFFETS SECONDAIRES

L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse et l'excès de jalousie. L'utilisation concomitante de produits de la même espèce peut provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs. 

DATE D’EXPIRATION

Le numéro de lot et la date de fabrication sont dans la carte d'identité et la carte de crédit. Prenez soin de vérifier !
ATTENTION
Il y a quelques marques de contrefaçon sur le marché ,avec un emballage d'excellente qualité mais, dès que vous le déballez ,le produit ne fait pas l’affaire, bien au contraire. L'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement des femmes, il aggrave les symptômes et empire la situation. 

INSTRUCTIONS
1 - Lors de l'ouverture du paquet, un visage neutre. Dans tous les cas, ne jamais afficher un air déçu. Cela va négativement influencer sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.

2 - Conserver dans un endroit frais et, surtout, ne pas oublier qu’il est le sexe faible.Car à un âge certain il peut être sujet à la débandade

dans ce cas c'est à lui de prendre un médicament ,offrez lui la pilule.

3 - Conserver hors de portée de la voisine toujours souriante. Elle peut causer des dommages à votre produit.

4 - Pour l’activer, des petits bisous sur le cou, quelques penchements devant lui en lui présentant votre postérieur et 2 ou 3 coups de buste sur son visage et il est branché. Pour se déconnecter, offrir une nuit de sexe. Il dort comme un loir et sans même dire bonne nuit (le manque d'éducation est un défaut de fabrication généralisé). 

5 - Charger les batteries, trois fois par jour : petit déjeuner, déjeuner (accompagné d’un petit verre d’alcool) et dîner. 
NB : Mais cela peut provoquer quelques effets indésirables (sommeil, épuisement, gaz puant).


6-Certains ont tendance à ne pas se concentrer. La correction est de cacher la télécommande de la télé. Si le problème persiste, annuler le football du weekend avec les amis. Si le problème s'aggrave, il faut un traitement de choc : la grève du sexe. Aux grands maux, les grands remèdes !
7- Il peut accessoirement être utile (changer un  pneu, ouvrir les boîtes de conserve, changer des ampoules électriques et des fusibles, porter les sacs des courses, mettre des clous au mur, changer les robinets, la douche, ...).
8. Pour le garder en bon état, il faut l'encourager.

L'homme n'a pas de garantie et tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine (par ex. laisser des serviettes humides sur le lit, mentir, critiquer, se plaindre ,boire beaucoup, manger des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler, ...).? 
Il n'existe pas de correctif. La solution est d'aller de modèle en modèle jusqu'à ce qu'on trouve le modèle idéal pour soi. Des recherches récentes démontrent que le modèle idéal n'a pas encore été inventé mais il n’y a pas beaucoup de grandes études et recherches scientifiques qui sont faites pour produire un prototype révolutionnaire.

ET POUR FINIR CETTE BLAGUE UN PPS DE CHRIS

SURVOLER_LES_MONTAGNES_chris.pps

 

 

Commentaires

Bonjour Heraime ! Ah, que ton pps de chris est merveilleux ! Je pense que, comme moi, tous tes visiteurs apprécieront sa beauté "éblouissante" et ce grand moment de méditation en version "silence complet" et images aveuglantes !

Ma journée commence dans la bonne humeur avec le médicament "homme". Ce n'est que la vérité et rien que la vérité, ce n'est pas peu dire !!! Pourquoi la dame "dragée rose" (tu sais la dame au vaccin) n'intervient pas auprès des laboratoires pharmaceutiques à son sujet ? Comment ?..... qu'est-ce que tu dis ?....... ah, il n'est pas remboursé par la caisse de maladie ...... il faut pour cela qu'il soit encore homologué !!!

Tant pis, les blondes continueront à l'utiliser !
Bises - chris

Écrit par : chris | 25/03/2010

une utlisation 3 fois par semaine ... n'est-ce pas excessif?
bonne fin de semaine

Écrit par : henri | 25/03/2010

Tu as raison Henri ,à notre âge faut pas abuser ,même des bonnes choses.

Écrit par : heraime | 25/03/2010

Et pour Chris je vais donc recommencer encore une fois ,j'ai comme un problème avec mon nouveau navigateur web google chrome.

Écrit par : heraime | 25/03/2010

Voila ,c'est la deuxième fois que cela se passe le diapo est bien dans ma note quand il est validé je vois bien l'icône de l'enclume mais quand je ferme la note et que j'ouvre a nouveau mon blog le diapo disparait.
Coucou Amélie au secours.!!!!

Écrit par : heraime | 25/03/2010

René, je connais maintenant l'origine de ton PROBLEME ! Il s'appelle GOOGLE CHROME qui n'est au point dans certains domaines !!!! Ce n'est pas encore la gloire dans beaucoup de domaines. Ils en sont encore à demander aux utilisateurs d'apporter leurs idées d'amélioration, et je l'ai fait.

Je l'avais télécharger personnellement il y a quelques jours. Bien sûr il est plus rapide MAIS j'ai tout de suite VU qu'il ne savait PAS LIRE les diapos sur différents site (il propose seulement le téléchargement). Itou pour les vidéos illisibles tant que l'on installe pas un Plug-in !

Après avoir bien approfondi les différents commentaires des usagers, j'ai décidé aussitôt de REVENIR au navigateur WINDOWS INTERNET EXPLORER (téléchargement gratuit en dernière version) et j'ai remis Google en page d'accueil seulement comme avant. Comme quoi, pour certaines chose, le mieux est l'ennemi du bien !

Donc avis aux utilisateur du navigateur Google Chrome pas encore tout à fait au point.
Bises - chris

Écrit par : chris | 25/03/2010

Merci a toi je vais donc revenir a google explorer qui est plus lent mais qui sait tout faire (comme Heraime quoi )

Écrit par : heraime | 25/03/2010

Ah ah !! mais moi je ne suis nullement recommandable ..
d'ailleurs je me décommande sans arrêt...
que veux tu on n'est jamais mieux servi que par soi-même ..

Écrit par : Zorg | 25/03/2010

La perfection n'existe pas fort heureusement, cela serait ennuyeux.
PPS réussi comme d'habitude. Merci à Chris.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 25/03/2010

A conserver au frigidaire? dans un bac à glaçons?Comment le découper dans ce cas?

Mais où es tu allé chercher tout ça?

Et si tu proposais l'alternative suivante:la femme est un excellent médicament pour l'homme.

Tu y as pensé?

Réfléchis au lieu d'aller "batifoler" sur le blog D'Henri et de parler de la chatte de P.


A bientôt mon cop.

bises du soir

Betty

Écrit par : betty | 26/03/2010

Pour une fois que l'on parle de vous....!!!!!j'aimearais connaître votre côte argus , suivant l'âge.Bises

Écrit par : Allier-née | 03/04/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique