logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

15/12/2011

AURORE BOREALE

Et voila ,les vacances scolaires sont là pour deux semaines

et les cours d'aquarelles sont arrêtés pendant le même temps.

J'ai pu finir la dernière aquarelle avec un petit air d'aurore boréale.

Je l'avoue ,je me suis fais plaisir , et c'est déjà pas si mal par les temps qui courent.

BILD5053.JPG

Commentaires

WAHOU ; que dire de plus !!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : nanou | 15/12/2011

très beau tableau : chapeau !!!
bisous
Christiane

Écrit par : Christiane | 15/12/2011

plus ça va plus tu m'épates, tu finiras au Louvre mon vieux ...lol blague a part un seul petit truc , minime, un quart de poil de cul trop foncé le bleu sur l'horizon droit , à mon avis et ce n'est que le mien .
cependant je verrais bien malgré ça ce joli tableau chez moi!
bises

Écrit par : josette | 15/12/2011

C'est déjà pas mal encore un peu de pratique, et ça partira dans une galerie d'exposition. Je n'en ferai pas autant, je n'essaie même pas.

Bises venteuses.

Écrit par : judith | 15/12/2011

Nous sommés tous gâtés par tes aquarelles. Avec le vent qu'il y a et le froid qui commence à pointer son bout de nez, c'est bien agréable de voir les couleurs de ton aurore boréale.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 15/12/2011

Comme tu dois t'éclater en faisant tes peintures, elles sont toujours très gaies, j'aime bien.
Bises vous 2

Écrit par : Biche | 15/12/2011

Joli ton œuvre, René, tu as raison d'être fier de toi.
Bisous
Anita

Écrit par : anita | 15/12/2011

Bravo Tu as trouvé ta voie l'aquarelle te réussit tres bien
Bises du soir à vous deux
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 15/12/2011

Et toi Fleur bleu tu as trouvé la tienne au pastel ,tes deux derniers paysages sont remarquables.bisous

Écrit par : heraime | 16/12/2011

je suis revenue voir me disant que j'avais été sevère avec toi , et effectivement comme Fleurbleu je trouve que l'aquarelle est peut être ta voie , en tous les cas elle va agir sur ta façon de peindre ...je me rejouis du plaisir que tu y prends et des progrès que tu as realisé depuis tout ce temps où tu nous montres tes oeuvres .
pour fleurbleu tu as raison elle touche sa bille en pastels , avec eux je fait surtout des oeuvres sur mes mains et mes habits ...du coup je n'y touche plus!
bises

Écrit par : josette | 16/12/2011

Coucou Héraime !

Les aurores boréales avec toutes les teintes ne sont pas faciles à faire mais ta toile est superbe , les bleus j'aime cette couleur . Se faire plaisir en couleurs c'est parfait , tu t'es fait ton cadeau de Noël . Bonne soirée , bizoux !

Écrit par : françoise la comtoise | 16/12/2011

wONDERFUL!J'admire cette aurore boréale forézienne.Bizzz

Écrit par : ALN | 17/12/2011

tu a l'air d'être le seul élève déçu que ce soit les vacances , ton oeuvre est pourtant bien belle , alors c'est à cause de la maîtresse que tu ne va pas voir de 15 jours ! bises Renée-anne

Écrit par : Renée-anne | 17/12/2011

Bonjour René

Ton jardin a du être arrosé comme il se devait. Et comme tu l'as préparé pour passer l'hiver, tu dois être satisfait de toute cette eau qui va se loger en profondeur.

Je te souhaite, ainsi qu'à tous les tiens, de joyeuses fêtes de fin d'année.

Bonne continuation avec tes pinceaux !

Amitiés du grillon

Écrit par : Christian | 18/12/2011

Tu t'es fait plaisir ! Savoir se faire plaisir est tellement important dans la vie.
En plus tu nous fais, par la même occasion, un grand plaisir en nous laissant admirer ce beau ciel très réussi.
Ton âme d'artiste " te gratte toujours autant " et tu sais nous en faire profiter.
Bises - chris

Écrit par : chris | 18/12/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique