logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

15/09/2013

HERAIME SUIT LE MOUVEMENT

Pour suivre le mouvement amorcé sur le blog.

Mais ou est donc passé Heraime

photo de classe.jpg


Commentaires

j'ai tout de suite reconnu ton béret



sérieusement tu es le deuxième à partir de la gauche, premier rang assis bien sage et bras croisés mais hyper rigolard en douce

Écrit par : fanfan du fatras | 15/09/2013

Coucou !
Je pense que tu es le deuxième en partant de la gauche au premier rang , ce jeune homme à un air malicieux comme celui que je connais , le roi d'héraimie ...

Écrit par : françoise la comtoise | 15/09/2013

Oups ! j'avais pas vu la réponse de Fanfan , juré je n'ai pas copié , m'sieur .
Bizoux à vous deux !

Écrit par : françoise la comtoise | 15/09/2013

je vois qu'on commence à bien te cerner, de toute façon t'étais déjà le plus beau !!! bisous

Écrit par : nanou | 15/09/2013

Je me rallie à Françoise. Tu es le deuxième.... La photo de classe est belle et bien conservée. Je te félicite. Que sont devenus ces amis, ces camarades, ces copains? Bonne semaine à vous deux et gros bisous.
Pierrette

Écrit par : Pierrette | 15/09/2013

Second à gauche au premier rang ?
J'attends la réponse.
Bonne journée et bisous
Anita

Écrit par : anita | 16/09/2013

En réponse a Pierrette
j'en compte au moins six de décédés amis proches .
bien que je sois à droite de mes profs je suis bien le deuxième sur la photo à gauche du 1°rang.bravo ,vous avez du mérite car heraime n'a plus autant de cheveux.

Écrit par : heraime | 16/09/2013

Sans regarder les réponses, j'avais deviné.
Tu as l'air bien sage, les bras croisés.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 16/09/2013

Mais où sont les filles ???
Toi, tu as l'air de le savoir...

Amitiés

Écrit par : Serge | 16/09/2013

Que ces élèves sont( sages ! Tu es vraiment le plus beau, le plus sage , le plus appliqué ....Mais l'air peut être différent de la chanson !
Une jolie photo !Bises

nicole

Écrit par : aln03 | 17/09/2013

Je n'aurais pas trouvé, vu que, sur cette photo, aucun élève n'est chauve. (lol)
Bonne soirée, amicalement,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 17/09/2013

Hello rené
Sympa défi que celui de Françoise, enfin une photo avec des "garçons" on te reconnait bien.
Merci de tes visites à très vite
Amicalement
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 18/09/2013

Je reviens car mon message n'est pas passé comme chez tout le monde d'ailleurs.
Je t'avais reconnu, forcément, un beau mec, jeune ou vieux on le reconnait à tous les coups.
bisous à partager de nous deux hihihi

Écrit par : Bcommebleu | 19/09/2013

Je t'ai repéré tout de suite, toujours l'air assuré, tu n'as pas changé...à part les cheveux....

Bises à l'écolier...

Hélène

Écrit par : hélène | 19/09/2013

Tu as deja ton air coquin je taurais reconnu car je crois avoir vu cette photo sur facebook...
Bises à vous deux
brigitte

Écrit par : fleurbleu | 20/09/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique