logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

27/06/2008

la preuve de la reincarnation-je suis René

LA PREUVE DE LA REINCARNATION. La pensée du jour de Heraime Avec les copains on philosophait sur la mort, et l’un d’entre eux disait :il est mort de son vivant ; tout le monde meurt de son vivant ,rajoutait un autre, c’est la seule chose de juste disait un troisième. Tres juste. Heraime a continué en disant : si l’on meurt de son vivant, c’est bien la preuve que l’on ne peut pas mourir quand on est mort ; donc c’est bien la preuve irréfutable qu’on est vivant  après la mort. Vous me suivez !!! Non, dommage, ça vous aurait donné une bonne raison d’espérer en l’avenir. Souriez, vous n'en êtes pas à une facétie près de Heraime.

28/03/2008

le LHC, c'est quoi ???????

Ma fille Laure a eu la chance de visiter le CERN à la frontière franco suisse. Le centre européen de recherche nucléaire. Comme elle m’a fait un compte-rendu détaillé auquel je suis loin d’avoir tout compris, j’ai décidé de vous faire savoir ce que j’ai retenu par un petit chapitre de vulgarisation.

IL y a déjà très longtemps que ce boyau de 8.5km de diamètre et de 27 km de circonférence fait parlé de lui.

Enterré a quelque 150 m sous terre, on l’appelait le LEP (grand collisionneur d’électrons positons) avec lui on va confirmer l’existence en 1989 de l’existence de particules de masse 85 et 97 x celle des protons, bon, ça ne me dit pas-grand-chose.

medium_DSC00002.12.JPG
Mais de savoir que ce système a été démonté pour être remplacé par le LHC,non plus.Un Grand collisionneur d’hadrons . Nos scientifiques veulent connaitre les origines de la vie et tentent par tous les moyens de connaitre les plus petites particules élémentaires.

Avec cet anneau, cette fois ci on va faire se rencontrer des paquets de 100 milliards de protons dans les deux sens, à la vitesse proche de celle de la lumière.

 Premier chiffre hallucinant : ces protons vont parcourir environ 11000 x les 27km de circonférence en 1 seconde et ce système va fonctionner 10h d’affilé en parcourant en une journée la distance de la terre  à saturne aller et retour,soit 10 milliards de km. Heureusement que je ne suis pas un proton mais plus surement un poltron,

sinon jamais je n’aurais pédalé aussi vite.

 Sur ces 2 paquets de 100 milliards de protons qui vont a la rencontre l ‘un de l’autre, 20 seulement devraient se rencontrer. Alors on a décidé d’installer 4 supers détecteurs. ALICE-ATLAS-CMS-LHCb.

 

medium_DSC00006.9.JPG
Ces détecteurs sont des monstres de 12000t agissants comme des supers appareils de photo numériques capable de prendre 40 millions d’image seconde avec une précision de 100 millions de pixels (car faut avoir l’œil pour voir ces collisions si rares)

 

J’espère que de significatives avancées se feront au bénéfice de la médecine et du bien être de l’homme

medium_DSC00008.5.JPG
Voila, ma fille à la chance comme étudiante stagiaire de participer à la surveillance du détecteur ALICE avec des centaines de milliers d’ordinateurs couplés à travers le monde. Tu vas vraiment chercher une aiguille dans une botte de foin et je te souhaite bien du plaisir et de la chance dans ces calculs qui dépassent mon imagination, et pourtant elle est grande, mon imagination.. Comme Heraime se sent tout petit tout d’un coup devant ces si grands chiffres pour rechercher des choses des centaines de milliards de fois plus petites qu’un moustique.

20/09/2007

LE TRESOR DES TEMPLIERS SUITE ET FIN

Suite et fin -LE TRESOR DES TEMPLIERS -2

Rappel de l’énigme

AU PIED DE LA TOUR RONDE INFERNALE, EN MON SEIN PIEGE, J’AI DECOUVERT LE TRESOR   DECRIT  ET CONTE DANS QUELQUES ANNALES CACHE PAR MON ANCETRE ET AMI JACQUES DE MOLAY  EN PROFONDEUR ET MESURE QUE CET AMI CONNAIT. LE COFFRE ENTOURE DE 24 CORDES SURES EST PLEIN D’OR

Voyons voir la suite

En mon sein piégé.

Réfléchissons à nouveau, vous n’avez rien remarqué avec l’abbé Saunière,

Répétez après moi : l’abbé Sauniere, l’abbé Sauniere.

 Ah ça y est, ça fait tilt

Le gros malin il avait falsifié son nom.

Remplaçons le S par un T.

On retrouve l’abbé Tauniere chère à Heraime

ST  c’est l’abréviation de Saint (sein)

 (Même Crabillou qui avait  entendu parler de cette énigme à Chateaugay,lieu d’une ancienne commanderie templière, ayant pris 8 jours pour aller à l’île de sein, il n’avait pas compris l’énigme, mais je le soupçonne fortement d’être mêlé aux chevaliers de la croix de Malt, lui qui petitdéjeune à la bière tous les matins ).Donc l’abbé Tauniere avait coulé le coffre dans du béton, c’est une évidence.

Heraime pensait qu’il devait y avoir une preuve de tout cela, il descendit dans les oubliettes de la tour accompagné de Fifi,un copain.

J’avoue, j’ai peur dans le noir.

Sous une pierre Ponce, après m’être lavé les mains je découvris l’indécouvrable, 2 feuillets signés de l’abbé Tauniere et qui dévoilaient tout ce qu’heraime venait de trouver.

Je ne sais pas si je dois les montrer, bon, je prends des risques, tant pis.

medium_DSC00002.6.JPG
medium_DSC00001.6.JPG

 

Bon copyright interdit cela va de soit. Je ne veux pas finir en prison.

Regardez comme Fifi était heureux en sortant des oubliettes.

medium_038-COUVERTOIRADE--2007-09-08.2.JPG

L’énigme était résolue,heraime satisfait, n’avait plus  qu’a creuser.

Vous faites erreur,Heraime s’en fout du fric, il laisse à d’autres le plaisir de creuser.

C’est pas une découverte extraordinaire ça : LE TRESOR DES TEMPLIERS A LA COUVERTOIRADE

Elle va changer la face du monde, comme toutes les découvertes d’Heraime.

Mais attention, ne faites pas comme une certaine personne qui avait vu ou se trouvaient ses coins à champignons.

Pour un peu, on ne la retrouvait pas. Ou bien  morte !

Et puis il y a du boulot, couper les 24 cordes mais après avoir calé l’enceinte du mur supérieur avec des perches d’une longueur de 15 m au moins.

Ce n’est pas gagné d’avance.

Puis casser le béton du coffre.

Et si l’abbé Taunière avait tout dépensé, hein, vous y avez pensé à ça, vous.

Bon, je vais vous aider : il faut percer le coffre en bout, sans enlever les cordes.

Heraime est vraiment trop bon.

Apres des efforts pareils il faut que je me repose quelques temps.

medium_008-COUVERTOIRADE--2007-09-08.2.JPG

19/09/2007

LE TRESOR DES TEMPLIERS DEVOILE

LE TRESOR DES TEMPLIERS DEVOILE RENNES LE CHATEAU

C’ETAIT DU PIPEAU

PHOTO GOOGLE
medium_rennes_le_chateau.jpg

Avant de faire sa virade à la Couvertoirade Heraime avait sorti son pendule et avait découvert depuis bien longtemps que le trésor des templiers n’était pas à Rennes le château.

Voila les raisons de mon voyage là bas, pour vérifier mon hypothèse  et en vous parlant de Sète  pour détourner votre attention, et pour brouiller les pistes.

Avant d’arriver,Heraime savait déjà que c’était près de la tour ronde que se trouvait caché l’inestimable trésor que l’abbé Saunière avait découvert en 1891 et dont il s’était copieusement servi.

Caché par son maître Jacques de Molay en 1313 à la Couvertoirade.

Accusé de posséder une fortune par Philippe le bel aidé en cela du pape Clément V,il se verra condamné et montera sur le bûcher en mars 1314  en disant :-Clément V,et vous,Philippe le Bel je vous assigne au tribunal de Dieu cette année même.

En effet Clément V décédera un mois plus tard d’une terrible maladie et Philippe le Bel en novembre de la même année d’une chute de cheval pendant une partie de chasse aux sangliers. La preuve évidente de l’existence de Dieu souvent contestée par un gaulois qui a plus de cheveux que moi, un natté..

En entrant dans la tour,heraime était sûr de trouver des indices.

Effectivement une ouverture qui changeait de couleur en permanence, passant du vert au violet me fit comprendre que là était la clé du problème.

medium_033-COUVERTOIRADE--2007-09-08.JPG
medium_043-COUVERTOIRADE--2007-09-08.JPG

Me penchant par l’ouverture je vis graver sur la pierre l’inscription suivante en latin.

Heraime qui connait le latin (rosae rosarum rosis) a traduit la légende envers et contre tout.

AU PIED DE LA TOUR RONDE INFERNALE, EN MON SEIN PIEGE, J’AI DECOUVERT LE TRESOR   DECRIT  ET CONTE DANS QUELQUES ANNALES CACHE PAR MON ANCETRE ET AMI JACQUES DE MOLAY  EN PROFONDEUR ET MESURE QUE CET AMI CONNAIT. LE COFFRE ENTOURE DE 24 CORDES SURES EST PLEIN D’OR

Signé : l’abbé Saunière                                 ( p….n,quelle énigme )

Voyons voir !!!

Au pied de la tour ronde ; rien de plus facile,il n’y en a qu’une

Infernale, en mon sein piégé (y aurait-il un piège) dur, je n’ai pas trouvé tout de suite.

J’ai découvert le trésor décrit et conté dans quelques annales, caché par mon ancêtre et ami Jacques de Molay en profondeur et mesure que cet ami connaît.

Réfléchissons avec le neurone qui me reste.

Mais bon sang, c’est bien sur ; la profondeur : A MI MOLLET.

Bon un avantage, ce n’est pas profond pour le trouver.

Doit rester aussi des manuscrits !!

Le coffre entouré de 24 cordes sures, est rempli de pièces d’or.

Pourquoi des cordes, hein

Regardant à nouveau la tour,heraime se rendit compte que le mur d’enceinte au sommet du chemin de ronde reposait dans le vide sur 24 corbeaux ( pièces de béton en forme d’escalier ) on voit très bien sur les photos le ciel au travers du mur d’enceinte supérieur et le mur inférieur.

medium_DSC00075.JPG

Je compris immédiatement le piège, 24 cordes qui retenaient les corbeaux ou reposait la masse de 50t de pierres et qui étaient reliées au coffre au pied de la tour.

Nous verrons la suite très bientôt, sinon je vais vous fatiguer.

C’est si bon le suce pince. N’est-ce pas Crab-illou !

16/08/2007

La terre a tremblé en auvergne en 2012

La terre d’Auvergne a tremblé. 12 sur l’échelle de Richter  qui en compte un peu moins Ce n’est pas rien, c’est même pire qu’on pourrait le penser. Comme vous l’avez tous remarqué, il n’y a plus de saisons ; la faute à qui ??? AU GRAND CRABILLOU.  Impossible me direz vous .Oh que non vous répondrais-je. !! Je vous vois venir d’ici,heraime est comme les œufs de chez lustucru,il a perdu la boule. Que je vous conte l’histoire à ces débuts. Le grand Crabillou, indisposé qu’un homme D’état Auvergnat ne laissa point d’œuvre de son vivant était pour lui une injure .Ainsi alla T’il voir l’ex président  de la raie publique en le sommant de trouver une œuvre grandiose pour redorer le Blason de l’Auvergne qui en avait bien besoin. Comme en son temps la pyramide du Louvre d’un certain mythe errant. Le grand homme chercha sous son crane chauve et trouva VULCANIA. Mais l’œuvre grandiose accoucha d’une souris. Le nombre de visiteurs en arverne décru au delà du possible et c’est là que le grand Crabillou eut l’idée de génie qui allait chambouler l'auvergne à son insue,de son plein gré.Il fallait installer un cinéma dynamique en 3D  pour attirer les gogos tout en leur faisant boire du vin de chateaugay. Vous y auriez pensé vous a branler les volcans pour en faire sortir la lave ???  SUREMENT PAS ET HERAIME NON PLUS. C’est en avril qu’ils installèrent l’engin. Secoué en tout sens, la chaine des puy se mit a trembler sur ses bases.

Une chaleur incroyable monta des profondeurs de la terre, jamais on ne connu un mois d’avril 2012 ( tant qu'a faire ) aussi caniculaire. Même les lézards verts mouraient.Les arvernes aussi.

Réveillé à 3h du mat par une nuit de pleine lune, heraime, le chaman (bien vu crabillou ) avait eu une vision apocalyptique de ce qui attendait les Auvergnats. Je n’ose pas vous dire !!! L’horreur. En pire. Mais en pire du pire. Tant pis, faut que je le dise, sinon on m’accuserait de non assistance à personne en danger. J’ai vu dans les ruisseaux qui descendent du col du béal des truites avec la varicelle, pleines de points rouges comme des cloques dans une eau à 12° quel vin(du chateaugay sans doute ).Mes illusions tout d'un coup étaient détruites.

J’ai vu la lave en fusion re des cendres la route du puy de dôme ou en 1964 Poulidor affrontait Anquetil dans un mano à mano d’anthologie digne d’une escarre-mouche entre Crabillou et heraime.(photos source google )

medium_volcan1.jpg
J’ai vu bien pire encore, des autobus couverts de lave ou j’ai cru déchiffrer cette épitaphe :ICI GIT CE CAR ,

……..C’ETAIT SON DESTIN. Vous imaginez l’horreur. Regardez la photo (un car qu’a le ciné )

medium_ici_git_ce_car.jpg
Mon Dieu, faites que ce ne soit qu’un rêve sorti d’un cerveau en délire. Sinon mes belles auvergnates courrez vite de l’autre côté de Pierre sur haute, en Heraimie,là ou il fait bon vivre et ou il n’y a pas de volcans. Le soleil y tape sans doute plus fort comme vous l’aurez compris d’après ce billet.

07/04/2007

EINSTEIN : FAUT VOIR!!!!!

On m'a toujours dit de faire attention aux énonçés des problèmes de mathématique,ainsi

vais je prendre EINSTEIN à son propre jeu.

Christian avait trouvé:(dessinez les maisons en partant de la gauche)

MAISON 1 -JAUNE-:NORVEGIEN-EAU-DUNHILL-CHAT

MAISON 2-BLEUE :DANOIS -THE-BLEND-CHEVAL

MAISON 3-ROUGE  :ANGLAIS- LAIT- PALL MALL-OISEAU

MAISON 4  -VERTE:ALLEMAND-CAFE-PRINCE-POISSON

MAISON 5-BLANCHE:SUEDOIS -BIERE-BLUE MASTER-CHIEN.

Même si cela est juste heraime va démontrer qu'il en existe une autre

MAISON 1-VERTE/ NORVEGIEN-CAFE-PALL MALL-OISEAU

MAISON 2-BLEUE/ ALLEMAND-EAU-PRINCE-CHAT.

MAISON 3- BLANCHE / SUEDOIS- LAIT-BLEND-CHIEN

MAISON 4 -ROUGE/ANGLAIS-BIERE-BLUE MASTER-CHEVAL

MAISON 5 -JAUNE-/DANOIS-THE DUNHILL POISSON

TOUS LES INDICES CONCORDENT CAR JAMAIS ALBERT N'A DIT QUE LA MAISON VERTE

ETAIT A COTE DE LA MAISON BLANCHE/MAIS A GAUCHE SEULEMENT.

d'ailleurs si vous demandez à BUSH, la maison verte n'est pas à côté de la maison blanche

VOILA :piégé l'ALBERT par le petit heraime.Heraime est nul en math mais a un QI tres élevé.

Mais pas n'importe lequel (QI étant QUALITY INTUITIVE)

Nota:on peut aussi inverser la maison 4 et 5 sans probleme.allez,faites 5 petites maisons et prenez des feutres pour vérifier et cochez les 15 indices.bonne journée à tous

04/04/2007

Einstein a décidé de m'embêter

Comme anne marie n'a pas voulu reconnaitre que ma solution était juste sur sa question des ampoules heraime va donc lui poser a son tour une question qu'albert ,rancunier ,m'a posée dans la nuit ,d'outre tombe.

VOICI L'ENIGME.

IL Y A CINQ MAISONS DE 5 COULEURS DIFFERENTES.

DANS CHAQUE MAISON VIT UNE PERSONNE DE NATIONALITE DIFFERENTE

CHACUN DES 5 PROPRIETAIRES BOIT UNE BOISSON DIFFERENTE

ET FUME UN TYPE DE CIGARE DIFFERENT ET POSSEDE UN ANIMAL DOMESTIQUE DIFFERENT.

QUESTION / QUI POSSEDE LE POISSON ,???

 

1° INDICE:L'ANGLAIS VIT DANS UNE MAISON ROUGE

2° INDICE : LE SUEDOIS A UN CHIEN

3° INDICE :LE DANOIS BOIT DU THE

4° INDICE :LA MAISON VERTE EST A GAUCHE DE LA MAISON BLANCHE

5° INDICE :LE PROPRIETAIRE DE LA MAISON VERTE BOIT DU CAFE

6° INDICE :LA PERSONNE QUI FUME DES PALL MALL A UN OISEAU

7° INDICE :LE PROPRIO QUI A LA MAISON JAUNE FUME DES DUNHILL

8° INDICE :LA PERSONNE QUI VIT DANS LA MAISON DU CENTRE BOIT DU LAIT

9° INDICE :LE NORVEGIEN HABITE LA PREMIERE MAISON

10° INDICE :L'HOMME QUI FUME DES BLEND VIT A COTE DE CELUI QUI A UN CHAT

11° INDICE :L'HOMME QUI A UN CHEVAL EST VOISIN A CELUI QUI FUME DES DUNHILL

12° INDICE :LE PROPRIO QUI FUME DES BLUE MASTER BOIT DE LA BIERE

13° INDICE :L'ALLEMAND FUME DES PRINCE

14° INDICE :LE NORVEGIEN VIT A COTE DE LA MAISON BLEUE

15° INDICE :L'HOMME QUI FUME DES BLEND A UN VOISIN QUI BOIT DE L'EAU.

EINSTEIN A DIT QUE 98/100 DES PRESONNES SONT INCAPABLES DE RESOUDRE L'ENIGME.

FAITES VOUS PARTI DES 2/100 RESTANTS.

BON COURAGE ET SURTOUT N'ABANDONNEZ PAS.HERAIME A TROUVE ET IL A FAIT MEME PLUS FORT PUISQU'IL A DIT QUE LE POISSON ETAIT ROUGE.SINON IL N'ETAIT PAS DOMESTIQUE L'ANIMAL.

CORIACE L'ALBERT MAIS HERAIME LE CONNAIT BIEN.

08/03/2007

VERCINGETORIX.La guerre des Gaules

Plongé dans un sommeil paradoxal,oscillant entre ondes alpha et ondes de gros bêta,heraime flirtait avec l’irréel,cherchant à analyser les anales akashiques,comme à son habitude,vers 3 h du matin,une nuit de pleine lune.
heraime se posait une question lancinante : De qui était donc la réincarnation de barhabas ????Avant de devenir notre savant auvergnat,cette huile,le sieur crabillou.
Quatre mots résonnaient sans cesse dans sa petite tête : vers singe j’ai TORIX---vers singe j’ai TORIX.
D’un coup,réveillé en sursaut,la lumière vint :eureka,barhabas n’était autre que Vercingétorix.
Quelle découverte incroyable venait de faire heraime,les historiens n’avaient qu’a bien se tenir.Cela se passait dans les années – 50 avant J-C ?ou dans les années 50 de J-C (Jules César).
Me penchant alors vers ma documentation hystérique de bon aloi (emporté par mon élan j’ai failli écrire :de bon gaulois) je me rendis compte que Vercingétorix était un des plus grands rois ARVERNES .Putain voilà mon premier indice,reliant barhabas et crabillou.Mais en mon for intérieur quelle désillusion pour le petit forezien :j’en étais sur le c..Crabillou,un si grand bonhomme ;mon dieu,j’en reviens pas.Faites que je me sois trompé,c’est pas possible.Mais en même temps quelle déchéance,passer de Vercingétorix à Barhabas et finir en crabillou!!
Il me fallait bien entendu d’autres indices pour corroborer cela ,je continuais donc ma lecture.
Vercingetorix venait de remporter une victoire éclatante contre les troupes de César à la bataille de BICRATE sur le mont BEUVRAY en BOURGOGNE.
Je jurais une nouvelle fois,le 2° indice était là,indiscutable, que le sieur crabillou ne pouvait nullement réfuter (notez le mot fût,dans le verbe).
En patois auvergnat on dit :j’en BEUVRAY bien de ton BICRATE,si c’est du  bon BOURGOGNE. la liaison entre barhabas et crabillou prenait une tournure indiscutable.Tout cela me confortait dans ma certitude,j’avais mille fois raison.
Vercingetorix après son éclatante victoire,sans doute victime d’une prostatique aigue ,et ne se sentant plus pisser décida d’affronter le grand Jules César à Alésia.Quand je dis grand,je pèse mes mots :La sandale de 60 cm que vous avez tous vue chez crabillou,odieusement dévoyée pour mettre un coup de pied aux fesses du forezien ; il a assuré quelle venait de décathlon et qu’elle était de marque NIKE-R (qui voulait dire :je t’ai bien baisé pour ta fête mon petit René ) ce qui m’a bien fait rire je l’avoue.

Grande donc,cette sandale car tout le monde a reconnu une sandale romaine,heraime sait que c’est celle de César et la preuve la voici :regardez ce pouce que je viens de trouver,qui correspond tout à fait à la dimension de la sandale,et bien il est signé CESAR et il se trouve sur le parvis de la défense à Paris .
medium_391px-Cesar_Baldaccini_Pouce_1_.jpg



Vraiment,heraime est fort,faire une découverte d’une telle intensité,alors que les historiens n’ont rien vu.Faut il qu’heraime leur mâche le boulot en permanence ??.
Jules CESAR ?cent coups fait rire,écrapitouilla VERCINGETORIX devant Alésia ;ainsi se retrouvait rabaissé le futur barhabas qui ne pouvait que se réincarner,à son corps défendant,en ivrogne ,fallait bien arroser cette défaite.César, devant Vercingétorix agenouillé lui dira cette phrase célèbre ;VENI ,VIDI,VICI ce qui se traduit de nos jours par :JE SUIS VIENDU ,J’AI VU TON VIN DEGUEULASSE ET JE L’AI POINT BU.
Vercingetorix dans un dernier sursaut d’orgueil lui répondit : ALESIA JACTA EST qui se traduit par ;tu m’as baisé à ALESIA ?mais ferme ta gueule,t’as assez jacté

L’ASSEZ !!!répondit vivement Jules.

Et c’est ainsi que Vercingetorix finit ses jours,un lacet autour du cou dans sa cellule.
Dans un dernier sursaut le fier gaulois lui dit : AVE CAESAR MORITURI TE SALUTANT ! dont la dernière traduction parvenue à nos jours et celle-ci :CELUI QUI VA MOURIR TE SALUE ,TANTE.Manquait pas de panache l’arverne.

15/02/2007

Le ST sue-l'air de Térin (suite de barhabas)

Le Christ ayant été crucifié,barhabas relâché ne put s’empêcher de retomber dans ses travers.Arrèté quelques jours plus tard,il fut crucifié à son tour.Plongé dans mes rèves oniriques Il me fallu resonder les annales akashiques pour faire cette découverte nouvelle.

Le christ  à nouveau ressuscité ,conformément aux écritures, se rendit près du linceul de Barhabas.

Il lui dit :Et bien tu vois mon pauvre barhabas,les premiers seront les derniers et inversement ;tu aurais du passer avant moi de l’autre côté du voile,toi tu vas y rester et analyser toutes tes erreurs passées car dans l’avenir une nouvelle mission t’attend.Tu reviendras sur terre dans les années 1943/44,tu feras de bonnes études à l’ENISE .Tu deviendras quelqu’un dans ton village,tu écriras dans les canards,tu soutiendras les faibles,les sans logis,tu crieras contre l’injustice,tu t’insurgeras contre un petit bonhomme d’un mètre quatre vingt trois mais grand par le talent qui fait une politique adroite,tu le reconnaîtras à son parler :il dira souvent :je dis ce que je ferai,je ferai ce que je dis,moi je,moi je.Je sais,ça te fera sortir la bile du foie,mais tu résisteras,il te suffira d’aimer l’eau rance bien plus que le rouge bien frais dont tu as abusé dans cette vie.Oh le gars,tu m’entends. !!

Si tu ne fais pas ce que je te dis tu te feras latté.

 

Comprenant les paroles,pendant que son âme prenait péniblement son envol,encore troublée des éffluves envinés,barabas,dans son état ne pouvait guère répondre,il n’était pas ressuscité,lui.

Alors le Christ,pris de compassion pour ce pauvre individu se mit à pleurer tachant le linceul qui entourait le corps de la victime,y laissant des marques indélébiles.

2000ans plus tard,le ST sue-l’air de Térin allait faire couler beaucoup d’encre de chine.

Non ce n’était pas le corps du christ qui s’y trouvait mais bien celui de barhabas.

Inutile que les historiens se penchent à nouveau sur la question,ils ont la réponse.

Voyez vous même,heraime a démasqué l’individu qui se trouvait sur le sue-l’air.

Impossible de démontrer que la ressemblance n’est pas frappante.

medium_suel_air_004.jpg
Un indice important avait été oublié:BARHABAS était victime d'arthrose de la hanche,c'est pour cela qu'il penchait vraiment à gauche.On retrouvera bien sûr le même handicap sur la personne ré-inca-rené en Auvergne 2000 ans plus tard.Il portait aussi des lunettes.Quand je pense que les historiens qu'on avait fait venir de côte d'ivoire  n'avaient rien vu .

Vous voulez bien sûr savoir qui est cet homme.

Par respect pour sa famille je ne vous dirai point son nom,sachez cependant que le christ lui parlait par parabole penché sur son linceul.

Heraime qui possède une parabole sur sa cheminée a parfaitement retrouvé les traces de l’individu en question :Suivez moi bien,c’est important.Le Christ disait :

Admirez les indices

Tu reviendras sur terre dans les années 1943/44,tu feras de bonnes études à l’ENISE .Tu deviendras quelqu’un dans ton village,tu écriras dans les canards,tu soutiendras les faibles,les sans logis,tu crieras contre l’injustice,tu t’insurgeras contre un petit bonhomme d’un mètre quatre vingt trois grand par le talent qui fait une politique adroite,tu le reconnaîtras à son parler :il dira souvent :je dis ce que je ferai,je ferai ce que je dis,moi je,moi je.Je sais,ça te fera sortir la bile du foie,mais tu résisteras,il te suffira d’aimer LAURENCE bien plus que le rouge bien frais dont tu as abusé dans cette vie.OLGA,tu m’entends. !!

Si tu ne fais pas ce que je te dis tu te feras l'athé

Vous l'avez reconnu vous aussi;ça ne m'étonne pas.Ce qui est comique c'est que l'homme dont je parle ne croit jamais ce que je dis (notez braves gens que c'est son droit le plus strict) mais il met en pratique exactement ce que jesus lui disait il y a deux mille ans.

E n vérité,je vous le dis,cet homme est un saint et un martyr qui s'ignore.Je ne peux vous quitter sans vous montrer un zoom du visage  du  ST Sue l'air de térin ( dossier épineux je l'avoue)

medium_suel_air_005.jpg

Alors la démonstration de heraime n’est elle pas éblouissante.Démasqué le faux professeur DUPUY de dôme

12/02/2007

BARHABAS .Un (conte) à règler.

POSTULAT DE HERAIME :NE JAMAIS CROIRE TOUT CE QUE DIT HERAIME ?

DES FOIS C’EST DES CONNERIES,MAIS PAS TOUJOURS!

 

Réveillé vers trois heures du matin,par qui vous savez, après un songe d’une nuit de pleine lune et après avoir sondé les annales akashiques heraime venait de faire une fois de plus une découverte phénoménale,le mot n’est pas trop fort comme vous allez le voir dans ce qui suit .Découverte fondamentale qui sera remise en cause ,cela va de soi par les historiens de tous poils.

En l’an 30 de notre ère vivait du côté du puy de dôme un homme,dois-je l’appeler un homme,cet être hirsute,l’œil vif le cheveux dru,la barbe embrousaillée?

Son vrai nom était BAR Joseph,Joseph BAR ,mais dans le coin tout le monde l’appelait le BAR-JO.C’était un bandit de grand chemin,détrousseur de braves gens et de bonnes soeurs, aux deux sens du terme,braconnier de lapins et de truites sauvages,il avait une sainte horreur des canards et des chats,les canards on ne sait pourquoi,mais les chassis.

C’est qu’ils étaient sauvages et lui bouffaient les lapins de ses pièges.

Et cet être vil aimait faire bonne chaire et bonne table,de plus,il aimait le canon des coteaux de Chateaugay ,du bon,du bien frais.

Coursé par la maréchaussée,il avait entendu dire que du côté de la Palestine vivait un individu appelé Jésus qui faisait des miracles et qui transformait l’eau en vain,et contrairement aux appats rances,il y arrivait,le vin faisait bien du douze degré.

Imaginez un ivrogne entendant une chose pareille,quelle aubaine.

C’était bien beau tout ça,mais la Palestine c ’était où !!demandant sa route  à droite et à gauche on lui disait c’est à côté de l’Arabie.C’est ou dites ??? et on lui répondait invariablement : c’est par la mec,si bien qu’en descendant dans le midi il passa par loubéjac(coucou Huguette et mémé alice) et arriva quelques jours plus tard à habas(heureusement Miche que c’était il y a deux mille ans sinon s’en était fait de ton minou).

Ecumant la région,se saoulant dans les bars de la petite ville il se fit vite une renommée ;il était devenu, cela coule de source après mes recherches fructueuses BAR-HABAS. Titubant,cherchant vainement sa route par monts et par vaux il arriva en vue de la mer.

Putain quelle boutasse se dit-il en son for interieur!!!!

Arrivant sur les bords de la grande bleue,les poches pleines de billets de ses turpitudes notre homme s’embarqua pour le royaume de Judée pour aller remplir sa panse de bonne eau rance transformée en vin.

Ce qu’il ignorait le bougre c’est qu’interpole avait lancé un mandat international contre lui et que les RG d’un certain NICOdème, je crois, avaient bien faits leur boulot.

A la descente de la barque les poulets d’un certain Pilate allaient l'embarquer.

Emmené manu militari en prison le barabas.

Quelques jours plus tard,un certain Jésus de nazareth était arrêté,présenté devant Pilate.Tout le monde connaît la suite ,même ceux qui se sont hatés–Qui voulez vous que je vous relâche demandait Ponce Pilate .BARHABAS ,BARHABAS criait la foule en délire.

Evidement heraime va démontrer dans le prochain épisode  quel est l’homme qui s’est réincarné deux siècles plus tard sur notre bonne vieille terre d’auvergne,je n’ose pas dire de France,ça le vexerait.

A BIENTOT.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique